Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA FOSSE AUX LOUVES - Bertrand Carette
LA FOSSE AUX LOUVES - BERTRAND CARETTE
LA FOSSE AUX LOUVES - BERTRAND CARETTE

LU ET COMMENTÉ PAR DANIELLE TURCAN

La fosse aux louves
Bertra
nd Carette
Nombre de pages: 270
Editions Presse de la Cité (collection Terres de France)
Roman

RÉSUMÉ:

Héritage et jalousies, secrets de famille et passions interdites... Comment Virginie, belle célibataire affranchie, propriétaire d'un haras dans la Brenne, se retrouve confrontée aux malversations d'un oncle véreux et aux tourments d'un amour impossible.
En digne fille de sa mère, Virginie assume pleinement sa façon d'être et de vivre. Célibataire convoitée élevant seule ses deux enfants, elle consacre toute son énergie à ses chevaux et à la Fosse aux Louves, son domaine au coeur de la Brenne qui s'étend entre fermes et étangs, sur plus de cinq cents hectares.
Libre, séduisante, puissante... Trop peut-être au regard de celui qui, dans l'ombre, nourrit une haine profonde envers elle et sa mère Hélène depuis le partage d'un héritage dont il s'est senti lésé. Antoine, le bon à rien de la famille, est prêt à tout pour faire main basse sur la Fosse aux Louves. Aux pires coups bas, aux pires accusations.
Seule échappée pour Virginie dont le coeur, enfin, chavire : sa rencontre avec Tristan, pianiste mondialement connu et cavalier émérite...

COMMENTAIRE DE DANIELLE TURCAN:

Tout d abord, je voudrais remercier les Éditions Presses De La Cité de m'avoir permis de lire ce livre
En général,ce n'est pas le style de lecture que je lis j'ai été agréablement surprise !
J'étais littéralement plongée dans l'histoire, que je la vivais avec eux, que j'en aurais frappé Antoine.
Entre vengeances, mensonges, pots de vins et secrets de famille, ce roman est plein de rebondissements, qui vous tient en haleine jusqu'a la dernière page. Je vous recommande fortement ce roman!

Tag(s) : #ROMAN