Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SORS DE MA VIE - LISA UNGER
Sors de ma vie - Lisa Hunger
Sors de ma vie - Lisa Hunger

LU ET COMMENTÉ PAR LYNDA MASSICOTTE:

Sors de ma vie
Lisa Unger
Toucan noir distribué par Hachette Canada
Nombre de pages 425
Suspense

RÉSUMÉ:

Tomber amoureux peut être un rêve ou devenir... un cauchemar. En rencontrant la belle Megan au détour d’un parc new-yorkais, Ian Paine pense qu’il a le bonheur à portée de main. Elle est celle qui pourrait réussir à lui faire oublier son douloureux passé et lui offrir la stabilité à laquelle il aspire tant.

Après avoir quitté sa petite ville des Hollows pour s’installer dans un loft à New York, Ian est devenu un jeune auteur de bandes dessinées renommé. Et pourtant quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’empêche d’avancer. Il faut dire qu’il n’est pas parti seul de sa petite ville de province… Avec lui, il y a la tumultueuse Priss, celle qui l’a autrefois sauvé de sa dépression, avec qui il a partagé tant d’addictions. Rencontrée dans les bois quand il était enfant, comme une âme sœur, Ian lui doit une partie de son salut, mais aussi quelques problèmes. Aujourd’hui encore, elle parvient à le troubler et à l’attirer vers les démons du passé.

Priss n’aime pas les changements. Surtout depuis qu’elle sent qu’une rivale est là. Elle est en colère. Et quand elle s’énerve, les choses les plus terribles adviennent presque toujours…

COMMENTAIRE DE LYNDA MASSICOTTE

Tout d'abord merci à Hachette Canada pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre.
Sors de ma vie, est un suspense psychologique assez intense, dès que l'on croit que nous avons compris où tout cela va nous mener, un rebondissement nous amène a reviser nos positions. On rentre immédiatement dans l'histoire, quelques retours en arrière dans la vie de Ian, nous permet de comprendre certaines parties de l'histoire. On en vient vraiment a ne plus savoir quoi et qui croire. La psychologie joue un role primordial, dans ce suspense. Je vous recommande fortement si vous aimez les suspenses psychologiques vous ne serez pas décus.
Tag(s) : #SUSPENSE

Partager cet article

Repost 0