Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EMBRASSE TON AMOUR SANS LÂCHER TON COUTEAU, Laurent Chabin
EMBRASSE TON AMOUR SANS LÂCHER TON COUTEAU, Laurent Chabin

Lu et commenté par Lynda Massicotte

Embrasse ton amour sans lâcher ton couteau

Laurent Chabin

Libre Expression-expression Noire

292 pages

Suspense

Le commentaire de Lynda:

Je voudrais tout d'abord remercier les Éditions Libre Expression, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre.

Je me dois de mentionner que c'est la première fois que je lisais un livre de cet auteur. Ce roman est la suite de ''Apportez-moi la tête de Lara Crevier'' et de ''Quand j'avais 5 ans je l'ai tué''. Pour moi, il m'a fallu m'adapter au style d'écriture assez particulier de l'auteur. Une fois que l'on s'habitue, ca va bien. C'est un roman qui à mon avis représente une énigme du début à la fin. L'auteur nous entraîne dans une certaine voie, pour nous obliger à faire un virage complet dans une autre direction. Si vous aimez les énigmes, ce livre est pour vous, vous allez devoir vous concentrer pour suivre les différentes pistes qui sont offertes par l'auteur. Un suspense incroyable, parsemé ici et là de scènes de sexe, langage souvent un peu cru. Je vous conseille cependant, de lire les 2 autres livres mentionnés, si vous voulez avoir toutes les chances de bien comprendre ce suspense.

Résumé:

« Lara Crevier » est morte, vive Lara Crevier !
Mais Lara, devenue Lyne Czemely, se trouve prise au piège de cette identité qu'elle avait si habilement endossée. Pire, elle commence à recevoir des appels téléphoniques anonymes : « I know who you are. I know where you are. » Qui pourrait être à l'origine de ces appels? Quelles sont les intentions de cette personne? Pourquoi est-elle aux trousses de Lara? Et quel est le rapport entre elle et l'identité véritable de Serge Minski?

Ce roman nous ramène dans l'univers de Lara et de Serge, ces âmes damnées qui se sont réclamées d'une parfaite liberté et en payent maintenant le prix fort.

Tag(s) : #SUSPENSE