Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RESPIRE, ANNIE, RESPIRE: Miranda Kenneally
RESPIRE, ANNIE, RESPIRE: Miranda Kenneally

Lu et commenté par Lynda Massicotte

RESPIRE, ANNIE, RESPIRE

Miranda Kenneally

Editions de Mortagne

Nombre de pages: 375

Roman Québecois

Commentaires de Lynda:

Tout d'abord, merci aux Edition de Mortagne, pour l'opportunité qui m'a été donné de lire ce livre. Ce roman est un roman de persévérance, persévérance d'atteindre le but que l'on s'est fixé, c'est ce qu'Annie nous prouve dans ce roman, que quand on veut on peut. On court avec Annie, on respire avec Annie et on a mal tout comme Annie. Annie, jeune adulte de 18 ans, doit ré-apprendre à vivre, à aimer et à fonctionner après la perte de son amour. Et pas à pas, elle se ré-engage dans la vie. Annie qui n'est pas sportive à prime abord, mettra tous ses efforts dans la course, mais aussi dans la vie et l'amour, on ne peut que l'admirer!

Résumé:

La ligne d’arrivée n’est que le commencement…

Annie déteste la course à pied. Et pourtant, la voilà qui se met à courir, plusieurs fois par semaine.

Courir pour lui.

Peu importe la distance parcourue, elle n’arrive pas à effacer la culpabilité qu’elle ressent… Ce jour-là, si Kyle n’était pas revenu pour se réconcilier avec elle, peut-être serait-il toujours en vie ?

Pour honorer sa mémoire, Annie décide de prendre part au marathon pour lequel Kyle se préparait depuis des mois. Toutefois, la jeune femme n’aurait jamais pu imaginer que ça se révélerait difficile à ce point. Si seulement Jeremiah n’avait pas réveillé en elle tous ces sentiments, aussi ! Carburant à l’adrénaline et aux sensations fortes, il viendra bouleverser son existence d’étudiante et d’employée modèle.

Une véritable lutte s’engage pour Annie… avec son corps, son esprit et son cœur. S’ouvrir de nouveau à l’amour sera un plus grand défi encore que celui de franchir la ligne d’arrivée !

Tag(s) : #ROMAN