Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*ANNABEL ET MAX * Adultes consentants * Sonia Alain * Auteure-partenaire
*ANNABEL ET MAX * Adultes consentants * Sonia Alain * Auteure-partenaire

Annabel et Max, adultes Consentants

Sonia Alain

Les Éditeurs Réunis

416 pages

Érotique - thriller

Commentaire de Lynda Massicotte:

Merci à Sonia Alain, auteure-partenaire de Mille et une pages L.M.
J’ai commencé ce livre avec un peu de réticence, n’étant pas une amateur de livres érotiques, mais, au fil des pages mon intérêt à changer.
Les scènes de sexe, sont racontées avec beaucoup de sensualité, nous sentons sans problème tout le désir et tout l’amour de Max pour Annabel.
Par contre au fil des pages, suite à la rencontre de Emma et Nathan, que l’on pourrait qualifier de ‘’couple maudit’’, c’est le thriller qui prend le dessus, et de pages en pages, nous voulons savoir, nous voulons aider Annabel prise dans les griffes de Nathan.
Nous découvrons quel être immonde est ce Nathan. Comme une araignée il tisse sa toile autour de Max et d’Annabel. Nous le voyons au fil des pages refermé, le piège sur ce couple.
Ce livre m’a pris en souricière également, du début, où je lisais tranquillement. Plus le livre avance, et plus j’augmentais la cadence de lecture, parce que je voulais savoir, oui je voulais savoir comment tout cela allait se terminer.
Assez difficile d’en dire plus, sans vous donner le ‘’punch’’ de l’histoire. Simplement vous dire que si, comme moi, vous n’êtes pas attirée par les livres érotiques, et bien celui-là fera exception, parce que le thriller vous captivera dès qu’il est mis en place, je recommande cette lecture

Résumé:

Max est un jeune professionnel ambitieux qui espère pimenter sa relation amoureuse en faisant découvrir à sa douce des délices charnels jusqu'alors inconnus. Annabel, de nature timorée, est de plus en plus déchirée entre le tempérament de feu de Max et son propre côté puritain. Arrive même un moment où elle pressent que la stabilité de son couple dépendra de son ouverture. En dépit de ses réticences, elle décide de repousser les limites de sa pudeur. À partir de cet instant, elle est entraînée dans une spirale de volupté. Cette vrille est cependant insidieuse, surtout lorsque Nathan, l'associé de Max, s'immisce dans leur vie pour mener la danse. La frontière entre le fantasme et la réalité s'en trouve dès lors ténue, et les interdits des uns deviennent les libertés des autres. L'amour peut-il vraiment survivre à de tels excès de luxure, au seuil de la décadence ?

Visitez le site de l'auteure:  ICI

Tag(s) : #SUSPENSE, #ÉROTIQUE, #AUTEUR-PARTENAIRE, #QUÉBECOIS

Partager cet article

Repost 0