Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE CERCLE FÉLIN, T1, La promesse de sang-Suzanne Roy-Auteure partenaire
LE CERCLE FÉLIN, T1, La promesse de sang-Suzanne Roy-Auteure partenaire

Le Cercle félin, tome 1, La promesse de sang

Suzanne Roy

Lu et commenté par Martine Lévesque

Editions ADA, 402 pages

Roman fantastique

Le commentaire de Martine:

Je tiens à remercier Suzanne Roy, pour sa générosité à titre d'auteure-partenaire.
Dans ce premier tome de la trilogie, Le cercle félin, on débute avec un récit très prometteur, une quête d'identité pour l'héroïne Isabelle, qui est vouée à devenir une Métamorphe du cercle félin. Elle a été promise, jeune, à un certain Alexander, qui débarque dans sa vie afin de la ramener en Angleterre avec lui pour lui permettre de devenir l'Alpha de son clan. On a un autre personnage important, Simon, qui est là pour la protéger, il joue le rôle de celui qui devrait être son fiancé, afin d'éloigner Alex.
Isabelle aura des sentiments partagés entre le gars qui veut la protéger et la garder à l'endroit où ils vivent présentement, et l'autre, le nouveau-venu qui l'attire indéniablement, mais qui va l'amener loin des siens dans un autre pays, afin de se faire reconnaître comme le meneur de sa communauté.
L'intrigue est un mélange de fantastique bifurquant sur la romance, côté personnages , ils sont très bien représentés. Un roman qui le lit bien et une écriture fluide. J'ai aimé mon moment de lecture.

Résumé :
Dure journée pour Isabelle ! En retard pour l’école, les vêtements subitement trop petits et le bruit qui l’agresse… Tout s’illumine lorsqu’elle fait la rencontre d’Alexander Donahue. C’est le coup de foudre, il n’y a pas d’autres explications ! C’est qu’on lui a caché bien des choses: ses origines, son âge, son nom… et leurs fiançailles ! Un pacte scellé à sa naissance par une promesse de sang qui rend le parfum d’Alexander… irrésistible. On tente de la protéger de son propre fiancé. Pourquoi ? Ils s’aiment ! Que doit-elle faire ? Suivre son coeur ou ses convictions ?

Visitez la page de l'auteure: ICI

Tag(s) : #ROMAN, #FANTASTIQUE, #AUTEUR-PARTENAIRE