Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUATTRO-T:1-Evelyne Stefanato-Éditions Véritas Québec-

QUATTRO, Tome 1

-Evelyne Stefanato

-Éditions Véritas Québec

-360 pages

-Roman québecois, amour, érotique

*Merci aux Éditions Véritas Québec, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse.*

Le commentaire de Martine Lévesque :

Ce roman est un voyage au cœur des émotions et des sensations qui accompagneront la relation entre Marie-Christine et Franco. Nous allons les accompagner dans la découverte d'un début de relation qui sera peut-être sincère ou non. Comment l'amour peut bouleverser différemment des partenaires qui veulent tous les deux la réussite de leur union.

Evelyne a une écriture honnête et sincère, ancrée dans un réaliste fastueux. Elle a construit une romance érotique qui aurait pu être vulgaire, mais, au contraire, elle est radieuse et libératrice. C'est une histoire qui suscite une dépendance afin de découvrir où cette passion va mener ses deux êtres en exploration de leur amour et de leur sens. J'ai bien aimé, la lecture m'a sorti de ma zone de confort. Je ne peux pas laisser cette histoire facilement, Evelyne Stefanato s'est assuré d'éveiller tellement l'intérêt pour que nous espérions la suite bientôt. Je vous suggère de lire ce bon roman d'une beauté érotique, pour certains, et une belle romance à saveur méditerranéenne pour les autres romantiques. Et ceux qui veulent vivre une expérience positive en sortant de leur zone de confort littéraire comme moi, je vous le dis, allez-y lisez QUATTRO.

Résumé :

En compagnie de sa meilleure amie Vanessa, Marie-Christine aime profiter d’une sortie entre filles pour échanger et faire le point sur sa vie. Ce soir-là, Andrew et Franco se rendent au restaurant Quattro sans savoir que cette soirée va changer leur vie... Les regards de Marie-Christine et de Franco deviennent magnétiques et une attirance immédiate, spontanée et impossible à endiguer les guide l’un vers l’autre. Le destin, celui-là même qui arrive sans prévenir et qui unit ou défait les plans de vie, sera l’artisan d’un amour démesuré et total. Vanessa et Andrew seront plus que des observateurs, appréciant aussi cette pulsion bienfaisante. Est-ce que l’amour intense et dévastateur vaut mieux que le bonheur tranquille et la complicité ? Sur une toile de fond ardente et passionnée, dépaysante autant qu’évocatrice, cette incursion au pays du désir laissera les lecteurs en appétit. À la recherche de l’amour absolu, Quattro réveille les passions et cultive un érotisme rafraîchissant.

Tag(s) : #ROMAN, #QUÉBECOIS, #ÉROTIQUE, #MARTINE L