Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*SUN BARTAS*tome 1*Sophia Laurent*Éditions Loud*

*Merci aux éditions Loud et spécialement à Alex Tremm et bien sûr à Sophia Laurent,  pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*SUN BARTAS*tome 1*Sophia Laurent*Éditions Loud*

Sun Bartas, tome 1- Journaliste : Mode d'emploi
*Sophia Laur
ent*
Éditions LouD
368 pages
Chick-lit - enquête - journalisme

Le commentaire de Martine Lévesque:

C'est un bon roman léger de la veine d'un chick-lit avec un peu d'enquête. Je ne suis pas une lectrice de ce genre de roman mais j'ai apprécié ma lecture.
L'intrigue est rythmée, elle a une cadence. Le personnage de Sun Bartas est assez attachant, avec ses manies, sa jeunesse, son ton familier et même elle est peu déjantée. Les personnages secondaires bien définis et représentatifs. L'histoire comporte un petit côté humoristique adorable.
L'auteur Sophia Laurent écrit très bien avec une fluidité commune, c'est un roman facile à lire ayant moins de 200 pages. Je félicite pour cette écriture franche et pétillante qui ravive la lectrice non habituée à ce genre que je suis.
Une excellente lecture d'été, rafraîchissante, mêlant du "girly" et de l'humour avec une petite intrigue. Vous cherchez à passer un beau moment de détente, avec un peu d'humour qui vous rafraîchira, payez une petite fantaisie avec Sun Bartas. Un beau voyage vous attend.

Résumé:


Sun Bartas, c'est moi.
Cette fille agaçante, bordélique, accro à la mode et au cola.
Une fille presque normale, quoi.
Sauf lorsque je m'implique dans ma première véritable enquête. Celle qui va me mener droit vers un homme plus sauvage que jamais, une folle armée d'une tronçonneuse et autres surprises du même style...
Bref, des rencontres un peu trop éprouvantes pour ma petite personne !

Vous ai-je déjà dit que j'adorais mon métier de journaliste d'investigation au journal Daily News de Los Angeles ?

Tag(s) : #CHICK LIT

Partager cet article

Repost 0