Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*NOTRE MÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX*James Morrow*Éditions au Diable Vauvert*

*Merci aux éditions Au diable Vauvert et spécialement à Marion, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*NOTRE MÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX*James Morrow*Éditions au Diable Vauvert*

NOTRE MÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX

*James Morrow

*Édition Au Diable Vauvert

*496 pages

*Roman, littérature étrangère

Le commentaire de Cathy:

Quel roman génial ! Beaucoup d'humour de tendresse et d'humanisme. L'auteur est très mordant, et très réaliste à bien des occasions. Une écriture très vrai sur bien des sujets d'actualité, sans concessions. De la première à la dernière page, James Morrow m'a touchée avec son style d'écriture. Les personnages sont très attachants et j'ai eu du mal à les quitter. Je vous recommande ce livre. Merci James Morrow pour ce bon moment.

Résumé:

Murray Katz, gardien de phare célibataire, est béni par l’arrivée d’une fille conçue par l’union de sa semence et d’un ovule inconnu. À la banque du sperme, on parle d’un accident. Murray est encore plus étonné quand sa fille accomplit ses premiers miracles. Comme son demi-frère Jésus, Julie Katz peut marcher sur l’eau, soigner les aveugles et ressusciter les morts. Elle entame une odyssée vers l’enfer, New Jersey, et les fondements de nos croyances…

Tag(s) : #ROMAN