Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*@ SIRÈNE*Olivia Billington*Nisha Éditions*

*Merci à Nisha Éditions et tout spécialement à Marie, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

*@ SIRÈNE*Olivia Billington*Nisha Éditions*
  • @SIRÈNE
  • Olivia Billington
  • Nisha édition - Collection Crush Story
  • 100 pages- sortie 22 septembre 2016
  • Romance

Le commentaire de Cathy Le Gall:

Ce premier tome de Sirène permet de bien mettre en place les protagonistes de cette histoire. Nous faisons la connaissance de Florian, un vendeur de voiture de luxe, qui lors de la lecture d'un magazine va tomber irrésistiblement sous le charme de l'auteure à succès Michaela Dauclair, une femme très fantasque sur laquelle beaucoup de questions ce pose. Il va tout faire pour essayer de prendre contact avec elle, pour commencer il va se rendre dans une librairie pour acheter ses livres. La libraire va avoir le coup de foudre pour Florian et va essayer de se rapprocher de lui.
La mise en place des acteurs de cette histoire est très bien faite. La fin de ce premier tome laisse présager une super suite où l'on va vraiment voir ou ces rencontres vont mener. Vivement Octobre je vous le dis…

Résumé:

Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique.
Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu’il embarque pour une dangereuse épopée.
Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes... Plongez dans une histoire drôle et houleuse.
Une romance barrée, surprenante et décalée : accrochez-vous !

Tag(s) : #ROMAN