Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*J'ÉCRIS, TU AIMES, ÇA CHIE* Diane Lavoie*Éditions Libre Expression*

*Merci à Libre Expression, spécialement à Véronique, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

*J'ÉCRIS, TU AIMES, ÇA CHIE* Diane Lavoie*Éditions Libre Expression*

  • J’écris, tu aimes, ça chie
  • Diane Lavoie
  • Éditions Libre Expression
  • 200 pages
  • Roman Québecois

Le commentaire de Lynda Massicotte:

Femme de 52 ans, 1,67 m, 57 kg. Des seins, pas de fesses. Artiste et cartésienne, vive et lucide, franche jusqu’à l’insolence. Moyens financiers décents, responsable et intègre.

Voilà ce que vous trouverez dans le résumé, la petite phrase qui commence ce roman.

Un roman qui se passe dans le monde des sites de rencontre, sur le web! Et oui le web étant devenu un outil indispensable pour bien des gens, les sites de rencontres virtuelles sont très fréquentées.

Des rencontres ‘’virtuels’’ avant les rencontres physiques, avec des candidats potentiels sur des sites de rencontres.

Diane Lavoie a une belle plume, on se prend à sourire, face aux échanges de mots que l’on retrouve dans le livre, entre elle et les ‘’futurs candidats’’. Une petite touche d’humour, une petite touche de poésie, des conversations ‘’web’’ que l’on peut suivre. Un petit mélange amusant pour nous montrer les pour et les contres de ce type de rencontres!

Elle fera la rencontre de ‘’trop jeunes’’ ‘’trop vieux’’ ‘’fou’’ ‘’des parfaits’’...mais est-ce que son ‘’homme idéal’’ sera parmi ceux-ci? Est-ce qu’elle trouvera l’amour au travers ces rencontres qu’elle fera?? Il faudra lire pour savoir!!

Pour les personnes qui sont déjà passées, par les agences de rencontres, virtuels ou non, je suis certaine que vous aimerez ce livre.

Bref, je me suis amusée à lire ce livre et j’ai apprécié!

Résumé:

Femme de 52 ans, 1,67 m, 57 kg. Des seins, pas de fesses. Artiste et cartésienne, vive et lucide, franche jusqu'à l'insolence. Moyens financiers décents, responsable et intègre.

J'aime le bricolage, le champagne et les grands garçons qui écrivent bien, surtout ici, sans échange de phéromones. Je cherche mon équivalent masculin, ou mieux.

Veuillez noter que chauves, bedonnants, pauvres ou dysfonctionnels ne sont pas considérés comme des équivalents.

Au plaisir!

Tag(s) : #ROMAN