Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*LA CERISE SUR LE GÂTEAU*Alison Kent*Éditions ADA*par Céline Boisjoly

Merci aux Éditions ADA et spécialement à Chantal, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse.

 

 

La cerise sur le gâteau

Alison Kent

Maison d’édition ADA

320 pages

Roman d’amour

​Le commentaire de Céline Boisjoly:

Tout commence avec Michelle, 30 ans, célibataire depuis 10 ans! C’est à cause de ses amies qu’elle s’inscrira à une agence de rencontre sur internet. Elle qui en avait pleins les bras avec son travail, ne croyait pas tombée en amour avec une photo! C’est lors de son premier rendez-vous avec Todd qu’elle découvrira que le charmant monsieur de la photo est tout à fait conforme à la photo et même beaucoup plus. Todd qui est aussi dans la jeune trentaine avec un bon emploi est ébloui devant Michelle lors de la rencontre. Tombant amoureux immédiatement l’un de l’autre, c’est avec une certaine crainte qu’ils se découvriront car la peur d’aller trop vite et d’effrayer l’amour de leur vie leur feront mettre les freins. Mais, c’est en se fréquentant et en dialoguant qu’ils découvriront que leurs peurs n’étaient vraiment pas fondées car ils partageaient tout les deux les mêmes sentiments. Voulant faire partie de la vie de Michelle et l’aider à faire de son rêve une réalité, Todd essayera de convaincre Michelle en lui faisant découvrir pleins de petites pâtisseries et l’aidera même à choisir un nom pour son commerce. Mais, Michelle perdra son emploie et verra son rêve s’envoler. Mais, c’est sans compter sur Todd qui lui fera savoir qu’elle peut s’appuyer sur lui et qu’il est prêt à s’investir à fond dans sa relation avec elle et de son projet d’ouvrir une pâtisserie de petits gâteaux. Mais, est-ce qu’il la convaincra? J’ai vraiment bien aimé ce roman! C’est un roman rempli de tendresses et de respects! Un roman d’amour comme on les aime! Un roman à découvrir!

Résumé:

Site de rencontres, trouve-moi quelqu’un… point com ! Michelle Snow ne s’imagine pas trouver l’amour par l’intermédiaire d’un site Internet de rencontres, mais quand les 30 ans lui tombent dessus, Michelle décide qu’elle n’a rien à perdre puisqu’elle n’a ramené personne à la maison en 10 ans. Professionnellement, elle est épuisée. En outre, son ascension s’est faite aux dépens d’abandonner son doux rêve : posséder une pâtisserie de cupcakes. Todd Bracken, la jeune trentaine, consultant prospère en technologie, n’est pas exactement du genre à batifoler après avoir été en dehors du marché et s’être consacré à ses deux passions, les arts martiaux et les rénovations pour se créer un nid douillet. Seulement comme personne ne vient chez lui, il décide d’essayer Match.com. Todd n’est pas certain que le site de rencontres sur Internet soit son truc... jusqu’à ce qu’un message arrive à l’aurore au cours de la fin de semaine : « J’aime ton sourire ». Todd aime — beaucoup — la silhouette qui entre dans le bistrot français à Washington, D.C. Un véritable coup de foudre se produit, mais l’amour trouvera-t-il son chemin dans l’ère numérique de la séduction qui passe par « vous avez un message » ? Et quand Todd met au défi Michelle, non seulement d’accomplir son rêve, mais de le laisser le partager, parviendront-ils à le réaliser ensemble en dépit des obstacles plus abondants qu’une pluie de confettis arc-en-ciel

Tag(s) : #ROMAN, #AMOUR