Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*LES YEUX DU VIDE*Elodie Loiselle*Éditions ADA*

*Merci aux Éditions ADA et spécialement à Chantal, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

*LES YEUX DU VIDE*Elodie Loiselle*Éditions ADA*
  • LES YEUX DU VIDE

  • Élodie Loisel

  • Éditions ADA

  • 440 pages

  • Thriller psychologique, Québécois

Le commentaire de Céline Boisjoly:

Wow! Mais quel thriller! Lorsque j'ai commencé ma lecture et que Cassy s'est retrouvé possédée par un esprit, j'ai eu des sueurs froides. Mais, j'ai continué bravement ma lecture et je ne l'ai vraiment pas regretté! Cassy se retrouve possédé par Joseph, mais, par pour lui faire du mal, il veut qu'elle l'aide à l'innocenter des meurtres et des viols des jeunes filles. C'est en suivant ses indications, qu'elle va se retrouver dans une petite ville "la ville maudite" comme l’appelle sa meilleure amie, Megan, venu la retrouver! Cassy va se retrouver plongée dans le plus grand des mystères! Entre les secrets bien gardés de sa famille et l'officier de police qui veut absolument la voir partir de la ville et, surtout ne pouvant plus se fier à personne, Cassy va surmonter ses peurs et continuer son enquête au péril de sa propre vie! Mais, encore une fois! Quel thriller! Un thriller mêlé avec du paranormal! Une enquête qui nous fait tellement douter de tout le monde qu'on ne peut pas s'empêcher de continuer à lire car il faut absolument qu'on sache, mais.....qui est le meurtrier? Pour les mordus de suspenses, c'est un livre qu'il vous faut absolument lire! Vous ne le regretterez vraiment pas!

Résumé:

Le 21 octobre 2014 à 15H55, le corps de Lucie Morin, âgée de 16 ans, est retrouvé dans le Saint- Laurent non loin de Montréal. Dans la nuit du 21 au 22 octobre 2014, Cassy Kérié, jeune diplômée en médecine, célibataire de 27 ans voit sa vie bousculer lorsqu’elle est kidnappée et séquestrée dans un lieu nommé Silver Creek, un chalet de pêche dans le nord du Québec. Elle réussit à s’échapper. Lors de sa déposition, la jeune femme apprend que la maison où elle était retenue prisonnière a été détruite deux ans plus tôt par un incendie. D’un esprit rationnel, Cassy va être confrontée à des forces surnaturelles qui la dépassent quand elle s’aperçoit que Silver Creek a été la scène de crimes effroyables et sordides où cinq adolescentes ont perdu la vie. Déterminée à résoudre l’enquête, elle va devenir la proie d’une machination meurtrière. Et découvrir à ses dépends qu’il vaut mieux parfois laisser enterrer les secrets de famille. Cassy est-elle réellement sortie indemne de cette nuit traumatisante ? A-t-elle établi un lien avec le tueur défunt ? « Les yeux du vide » est un thriller psychologique qui allie à fortes doses suspens et paranormal.

Tag(s) : #SUSPENSE, #QUÉBECOIS