Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je veux remercier Ellyxia Castle,pour sa générosité,

à titre d’auteure-partenaire et de m'avoir permis de lire ses recueils en service de presse. 

LES RECUEILS BURLESQUES, Ellyxia Castle

Tome 1 : Sensuelle, Éditions Bouquin Bec, 2014. 150 pages 
Tome 2 : Les voyeurs, Éditions Bouquin Bec, 2014. 212 pages 
Tome 3 : Fantasmes, Éditions Bouquin Plus, 2016. 195 pages 
Érotique, sensualité, recueils de texte, littérature québécoise 

Le commentaire de Martine:

Trois petits volumes super-intéressants, de très beaux textes qui manient sensualité, fantasme et sexualité dans un grand respect et une prose impeccable. Des nouvelles courtes, des rencontres brèves, chaudes et sensuelles. Des expériences diverses, un jeu de séduction et des découvertes sexuelles et/ou érotique. Ces nouvelles se déroulent au sein de couples hétérosexuels, avec deux partenaires ou en solitaire. 

Dans le premier tome, huit nouvelles évoquant des plaisirs sexuels parfois lesbiennes, tantôt hétérosexuels. Le second tome, cinq histoires axés sur le domaine du voyeurisme, ses tabous, ses désirs, ses réalités et ses préjugés. En troisième, quatre légendes médiévales qui alimenteront toutes les pensées, les chimères et les voluptés des fantasmes érotiques et sensuels. 

La plume d'Ellyxia Castle mérite d'être lue, une finesse et un doigté hors pair avec un style très imagé, coloré olfactif. Elle s'est captivé son lecteur et veut stimuler son mental, en projetant un spectacle très excitant, avec des scènes chaudes et torrides. C'est du côté de l'imagination que ces recueils peuvent jouer un rôle en réveillant les fantasmes, les appétits sexuels et les plaisirs sensuels. Ce style de littérature n'est pas une de mes préférées, mais j'apprécie de découvrir de nouveaux styles et genres. Je peux dire que j'ai aimé lire ses histoires qui m'ont permis de découvrir encore l'érotisme dans la littérature. 

Résumé : 

Les recueils burlesques, tome 1 : Sensuelle 
Dans une monde où le stress vous amène à l'insomnie et que les jongleries entre le travail et la vie personnelle vous emporte dans une jungle infernale, sensuelle et provocante, elle vous transporte sur les douces pentes du désir. 

Une attention particulière à tous les sens et les gestes des amants, Ellyxia Castle chorégraphie des ballets charnels délicats mais troublants, des effluves musqués et des doux effleurements, d'incandescents regards et des touchés électrisants... 

Avec elle s'embrasent les personnages de ses nouvelles érotiques qui transformeront vos tracas quotidiens en nuits ardentes et passionnées... Le premier tome de la collection des recueils burlesques... Elle vous présente SENSUELLE ... 

Biographie : Femme d’affaire chevronnée, un front de bœuf avec la grâce d’un papillon, je suis celle qui ose parler et affronter toute adversité. Toutefois, le soir venu, je me transforme en écrivaine passionnée… Un jeu de séduction sadique, paradoxalement sensuelle que je ponds sur la blancheur de quelques pages… Un tourbillon de sensualité qui saura vous emporter dans l’univers fantastique du plaisir de la chair… 

Les recueils burlesques, tome 2 : Les voyeurs 
Un voyage ensorcelant, un magnifique diaporama, une lente dérive au pays des voyeurs, là où les tabous s'effacent et où la banalité du quotidien s'effrite au profit des jeux de séduction et des plaisirs les plus débridés. 

Ellyxia Castle poursuit sa route pour vous faire découvrir de nouveaux horizons remplis de frissons et d'ardentes vibrations, elle joue de la langue et des mots, créant des désirs sensuels et aguicheurs qui éveilleront vos sens, votre soif charnelle et votre curiosité inassouvie seront rassasiées par mille et unes images érotiques. 

Elle vous invite dans le monde du voyeurisme à sa façon, avec dentelle et jarretelle... Douceur et délicatesse... Le deuxième tome de la collection des recueils burlesques... Elle vous présente LES VOYEURS... 

Les recueils burlesques, tome 3 : Fantasmes 
De la pupille du Roi à l'écuyer de service, des plus somptueux dessous princiers aux torrides chevauchées, des plus belles légendes aux pires de vos cauchemars et des plus profonds donjons aux plus magnifiques des dragons, une proposition indécente vous est suggérée. 

Laissez-vous bercer par vos vicieuses pensées, croustillantes et mordantes. 

Ellyxia Castle vous téléportera dans l'univers des fantasmes. Au-delà de toutes les frontières, à travers les époques et les dimensions, c'est avec panache qu'elle vous séduira...

Tag(s) : #ÉROTIQUE, #QUÉBECOIS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :