Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je voudrais remercier la maison d’édition Édiligne et tout spécialement Annie-Claude pour m’avoir donné l’opportunité de lire cet excellent livre en

lecture de presse.

-Les Somber Jann (saison 1), Cynthia Havendean
-Edilignes, 372 pages
-Thriller, amour

Le commentaire de Céline:

Wow! Wow! Et Wow! Je ne sais pas de quelle manière vous exprimer mots simples, comment j’ai adoré ce livre ! C’est vraiment un livre qu’il faut lire ! Normalement, lorsque je lis un livre de suspense, je me doute un peu de ce qui va arriver, mais, pas avec celui-ci ! Ça m’a tellement stressé, à tel point, qu’il faut que je vous l’avoue, j’ai triché ! Je suis allé regarder plus loin dans le livre avant de continuer ma lecture ! Lorsque Engy va à une fête avec son amie Beverly, elle ne s’attendait pas à être poursuivie par un individu qui va tenter de la kidnapper, mais, heureusement son voisin d’en face, Jaylen va lui porter secours en……tuant son agresseur ! Sans le savoir, Engy vient de mettre un pied dans la fourmilière d’où sa survie ne tient que par Jaylen, car il est tombé amoureux d’elle. Mais Jaylen a commis un crime et à cause de ça, il a perdu l’amour et la confiance d’Engy. Est-ce qu’Engy va réussir à surmonter le choc ? Est-ce qu’elle va être capable d’aimer encore Jaylen? Ça! Je vous laisse le découvrir ! C’est un roman vraiment très différent de ce que j’ai l’habitude de lire, car les crimes sont commis par un très jeune adulte (Jaylen : 20 ans) sans oublier les jumeaux (Jonas et Joshua : 18 ans)à peine sorti de l’adolescence. Et, lorsque Jonas bat la jeune Engy d’à peine 16 ans, il la bat avec une telle violence qu’à chaque fois, je me dis : Ça y est ! Il va la tuer ! Je vous suggère sans aucune hésitation de mettre ce livre sur votre liste, c’est tellement bien écris ! Cynthia Havendean a vraiment le don de mettre nos nerfs à vif! C’est sûr que je vais me procurer les 2 autres tomes, car je veux absolument savoir la suite de cet excellent livre.

Résumé :
J’habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord, l’étrange famille Somber Jann s’installe juste en face de chez moi… Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans.
Un soir, avant d’aller à une fête bien arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d’inconnus. Juste avant qu’ils ne m’enlèvent, mon voisin arrive à mon secours. Tel un psychopathe, d’un seul coup de couteau agile, Jaylen tue de sang-froid mon agresseur. Avait-il déjà tué avant ce soir-là?
Me sentant redevable, intriguée et attirée face à mon sauveur, je ne cesse d’espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m’approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c’est que je suis en danger à ses côtés...
Maintenant, j’en sais trop sur cette famille... Je suis la captive, non pas d’un héros, mais d’un tueur en série!…

Tag(s) : #AMOUR, #THRILLER

Partager cet article

Repost 0