Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je voudrais remercier Les éditions Ada et tout spécialement Chantale pour m’avoir donné l’opportunité de livre cet excellent livre*

-A lui seul, T1: seulement l’amour

-Elizabeth Lowell
-Les éditions ADA
-Roman d'amour
-424 pages

Le commentaire de Céline:
Ouf ! Je viens de terminer ce fabuleux roman d’amour ! Durant la guerre de Sécession, Willow recevra une lettre de son frère Matt, lui demandant d’aller le retrouver car il a découvert un filon d’or et de bien spécifier qu’elle doit dire à tout le monde qu’elle est sa femme, car être célibataire pour une femme est trop dangereux! Tous ses frères étant dispersés à travers la planète et ses parents décédés, elle répondra à son appel en emmenant avec elle, ce qu’elle possède de plus cher, ses 5 chevaux! Elle engagera Caleb Black (le meilleur de sa région) pour retrouver Matt. Caleb acceptera sans aucune hésitation, car il recherche Matt (Reno) depuis très longtemps pour laver l’honneur de sa jeune sœur décédée en accouchant! Willow, une petite femme très délicate surprendra Caleb par son courage, son endurance et surtout par son innocence. Mais , c’est surtout à cause de son innocence que Caleb va commencer à douter qu’elle est mariée! Traqués par une bande de hors-la-loi qui veulent s’emparer des chevaux et surtout pour tuer Caleb qui a insulté le jeune frère du chef de la bande (Slater), ils devront chevauchés dans de pénibles conditions, le froid, la pluie, le vent, la neige et surtout le manque d’oxygène causé par les hautes montagnes, mais pour Caleb c’est de résister à Willow qu’il va trouver le plus dur car une fois qu’il aura tué Matt, Caleb sait qu’il perdra Willow à jamais. Ils retrouveront Matt et d’un commun accord, attendront que Willow soit endormie pour discuter, mais, surprenant leurs conversations, elle s’enfuira dans la nuit même si la bande de Slater est toute proche. Oh ! Qu’arrivera t-il à Willow lorsqu’elle se fera capturée? Désolée ! Il vous faudra lire le livre pour le savoir! J’ai vraiment adoré ce roman rempli d’amour, d’aventures avec un brin d’érotisme et surtout avec un paysage à couper le souffle ! Non ! Il n’y a pas d’image dans le livre, mais, l’auteure a tellement bien décrit les paysages que j’avais l’impression de les voir de mes yeux ! Pour ceux et celles qui veulent avoir des palpitations, je vous recommande sans hésitation cet excellent livre ! Pour ma part, je vais me procurer le tome 2 qui est déjà en librairie!


Résumé :
Fuyant les ravages de la Guerre de Sécession, une jeune aristocrate doit oublier tout ce qu’elle connaît et confier sa vie ainsi que son avenir à un dangereux as de la gâchette déterminé à assouvir sa vengeance. Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes et Caleb Black est le seul qui puisse l’aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé à redresser les torts causés par des hommes sans scrupules. Car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu’il affectionne. Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble — car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu’il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.

Tag(s) : #ROMAN, #AMOUR

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :