Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je tiens à remercier Ellyxia Castle pour sa générosité en tant qu'auteure-partenaire*

-Les correspondances stellaires, tome 1 : Les missives
-Ellyxia Castle
-Kindle edition – 2017
-74 pages
-Roman fantastique, science-fiction, amour, correspondances, stryge, lycaons, littérature québécoise

Le commentaire de Martine :
Ellyxia Castle nous offre un échange de lettres entre deux êtres qui vivent isolés l'un de l'autre. Rusksteel vit dans une civilisation dominée par les stryges (démons femelles ailés), Rusk mi-stryge, mi-chacal est un résultat d'une erreur de génétique, produite en laboratoire. Qui se retrouve à correspondre avec Ruby, une stryge qui est en exil dans un monde froid, un monde de glaces, son exil imposé devenu un poids lourd sur son coeur.
Les échanges entre eux feront naître un échange qui s'oriente vers des missives de plus en plus personnelles. Elles deviendront de plus en plus harmonieuses, ils alimenteront des désirs que chacun porte. Ce qui permettra de vivre un amour en s'échangeant des scènes chaleureuses, des rêves suaves, des pensées vicieuses, des sentiments réciproques et la fébrilité d'une passion cérébrale et psychologiquement physique.
Nous lisons des lettres adressées à ce lycaon qui cherche à rencontrer son âme sœur avec cette correspondante stryge qui démontre une sagesse incroyable. Aux abords de l'abîme, Ruby a vu une lueur dans la première lettre qu'elle a lue de Rusksteel. L'univers, la distance rien n'empêchent les deux correspondants de nourrir cet amour interstellaire et de vivre une symbiose sentimentale.
Une superbe lecture, la plume d'Ellyxia Castle, est sublime. Le déroulement de cette intrigue en forme de correspondance est très intéressant. Elle a réussi à garder l'intérêt en conservant une certaine idylle qui permettra l'accouchement de recherche future.



Résumé :
Aux limites de la galaxie, dans un monde où l’espoir de vie ne tient qu’à un fil, une missive se perd pour illuminer un cœur froid, dénudé et découragé et pour lui redonner espoir.
Cette fois-ci, je vous transporte au-delà des frontières de l’univers. Ruby et Rücksteel, où leur soleil se meurt, une idylle amoureuse et improbable débute d’un simple échange de lettres. Cette nouvelle série de science-fiction où tout commence avec les prémices de l’amour, deviendra une future quête d’exploration interstellaire...
Bonne lecture
Biographie Ellyxia Castle: Femme d’affaire chevronnée, un front de bœuf avec la grâce d’un papillon, je suis celle qui ose parler et affronter toute adversité. Toutefois, le soir venu, je me transforme en écrivaine passionnée… Un jeu de séduction sadique, paradoxalement sensuelle que je ponds sur la blancheur de quelques pages… Un tourbillon de sensualité qui saura vous emporter dans l’univers fantastique du plaisir de la chair…
Ayant l’âme d’une écrivaine depuis mon jeune âge, je griffonne sur ces feuilles, mes histoires depuis plus de 30 ans. Aujourd’hui je me permets de vous inviter dans le monde du science-fiction, du suspense, du fantastique et de l’érotique qui sont les miens et je vous souhaite un superbe voyage littéraire…

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #SCIENCE-FICTION, #QUÉBECOIS, #AUTEURE-PARTENAIRE

Partager cet article

Repost 0