Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Merci à Rex Van Asselt,   auteur-partenaire de Mille et une pages LM, de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

 

-Alison Green : Sur les traces d'Élisabeth Brown 
-Rex Van Asselt 
-Auto - édition 
-174 pages 
-Thriller surnaturel, paranormal 

Le commentaire de Cathy : 
Je vous avais déjà donné mon avis sur E.M.I de Rex Van Asselt que j'avais beaucoup aimé et j'ai la chance d'avoir reçu ce nouveau roman et à nouveau, quel roman. Alison Green travaille à son compte comme enquêtrice dans le paranormal, un jour qu'elle surfe sur le net, elle tombe sur un article qui lui fait penser que des choses vraiment pas ordinaires se passe à Lakewood. Elle y va et là, quelle aventure nous fait vivre l'auteur. Elle va mener une enquête et j'ai été ravie de retrouver Emi, Jezabel et Eve. J'ai adoré me replonger dans une histoire où le bien et le mal se font face. Ravie que Rex a créé ce personnage d'Alison, une jeune femme haute en couleur, enfin en couleur sombre, cette jeune femme étant gothique. J'adore son tempérament et j'aimerais la retrouver dans une autre enquête paranormale, ce qui est normalement prévu youpi!. J'aime toujours autant la plume de l'auteur et sa manière de me faire peur. Merci Rex Van Asselt pour ce moment de lecture.

Résumé :
Alison Green est une jeune investigatrice en paranormal. Son enquête sur le jeune Elisabeth Brown va la mener dans la petite ville de Lakewood. Mais elle devra faire face à bien pire que ce qu’elle imaginait ! Faire face à une enfant du nom d’Eve, qui malgré son aspect de gentille petite fille, n’est autre que le mal à l’état pur et qui porte à son cou un terrible secret. Plongez dans le monde obscure et terrifiant d’Alison Green.

Tag(s) : #THRILLER SURNATUREL, #PARANORMAL, #CATHY LG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :