Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je remercie Timothée Ribeiro, auteur partenaire pour ce service de presse*

-Confidence et désespérance 
-Timothée Ribeiro 
-Auto-éditions, 2017 
-61 pages 
-Aventure, suspense, descente, spéléologie, grotte 

Le commentaire de Martine: 
Timothée Ribeiro nous présente un tout petit roman de moins de 100 pages. Je vous avise, ne vous fiez pas au nombre de pages, car cette histoire bouge énormément. Un petit groupe part faire une descente dans une grotte de Chine, un endroit très reculé dans la forêt. Un endroit inconnu de tous les membres, mais Arthur a trouvé cet endroit, et il voulait le découvrir avec ses amis, certains ressentent un peu d'appréhension à cette excursion. 
Ce roman m'a captivé, c'est certain qu'il se lit rapidement, mais l'intrigue m'a captivé. Je voulais absolument ne rien manquer de leur découverte dans cette caverne ou grotte où des bruits se font entendre. La lecture de ce roman a su aiguiller mes sens puisque mon imagination a travaillé fort tout le long de ma lecture. Une belle lecture d'aventure et de suspense.


Résumé : 
Arthur, Philomène et leurs amis se rendent dans l'une des contrées de Chine avec tous les moyens logistiques nécessaires pour randonner, camper et se nourrir. Mais au fil de leur progression, certains d'entre eux étaient loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements..."

Tag(s) : #AVENTURE, #SUSPENSE, #SPÉLÉOLOGIE, #AUTO-ÉDITIONS, #MARTINE L
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :