Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je remercie Timothée Ribeiro de m'avoir permis de faire une lecture de presse de cette nouvelle et pour sa générosité en tant qu'auteur-partenaire*

-Daï 
-Timothée Ribeiro 
-Auto-édition - 2016 
-156 pages 
-Nouvelles, auteur-partenaire

Le commentaire de Martine : 
Timothée Ribeiro nous présente une nouvelle très captivante, envoûtante dans un style original d'écriture. 
Quatre jeunes vivront un moment de vacances très spécial, après leur accident de voiture tout va chambouler, mais on ne restera pas sur nos peines avec ce suspense. Pleins de dénouements qui nous surprendront, l'un après les autres. Qu'est-ce qui va arriver à Chloé et ses amis ? Est-ce que leurs vacances seront à l'image de ce qu'ils espéraient ? Voyagez en forêt, peut apporter quelquefois son lot de surprises. 
Une nouvelle très imagée, un paysage bucolique qui peut nous paraître rêver. Un thriller qui nous surprend, qui soulève des questions, qui nous déstabilisent. La plume de Timothée Ribeiro est colorée et directe, une lecture très intéressante. 

Résumé : 
Chloé et ses amis sont sur la route des vacances. Consciente a la tombée de la nuit qu'elle n'arrivera pas a temps a destination, elle décide de faire une halte le long de cette route linéaire parsemée de forets sur des kilomètres carres a perte de vue. Mais en quittant la chaussée, en s'engageant dans un sentier, Chloé ne tarde pas à freiner. Mais son véhicule est d'ores et déjà hors de contrôle le long d'une pente raide. Chloé et ses amis étaient loin d'imaginer ce que renfermaient ces lieux étranges et inhospitaliers..."

Tag(s) : #NOUVELLES, #AUTEUR-PARTENAIRE

Partager cet article

Repost 0