Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je tiens à remercier Timothée Ribeiro pour sa grande générosité en tant qu'auteur-partenaire de Mille et une pages LM*

-Dissimulation et délimitation 
-Timothée Ribeiro 
-Auto-édité - 2016 
-77 pages 
-Roman fantastique, horreur, terreur, suspense, thriller. Littérature française 

Le commentaire de Martine :
Quand on commence notre lecture, nous pensons lire un Road Trip. On ne s'attend pas du tout à ce qui va arriver, le dénouement qu'a créé Timothée Ribeiro. Deux couples veulent faire un parcours au cours de l'arrière-pays de l'Australie. Ils vont faire un voyage sur la route dans un coin semi-aride, chaud et très sec. 
Ils vont vivre des événements assez glauques, terrifiant et angoissant. Ce coin de pays, qui ressemble à un désert, peut s'avérer hostile aux touristes qui le visitent. Cette nouvelle peut bien entrer dans la catégorie horreur, car elle a sa place dans le suspense, la terreur, même que l'on peut être apeuré par les situations que vont vivre ses femmes et ses hommes. 
Qu'est-ce que cette région va leur révéler ? 
Vont-ils apprécier leurs découvertes ? 
Je vous invite à lire cette nouvelle de 77 pages pour faire une lecture qui nous glace le sang, nous hérissons les poils avec une respiration saccadée. Bravo Timothée Ribeiro, j'ai adoré ma lecture. Une nouvelle concise et sans flafla. Super, un vrai coup de cœur. 


Résumé : 
Hélène et Jessica se déplacent en camping-car avec leurs petits copains sur les routes de l’outback. La nuit tombée, ils font un arrêt dans un site abandonné. Mais les ennuis ne font que commencer… Ils étaient loin d’imaginer les secrets que renfermerait ce site dans lequel plusieurs personnes avaient déjà perdu la vie…

Tag(s) : #FANTASTIQUE, #SUSPENSE, #AUTEUR-PARTENAIRE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :