Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Rex Van Asselt auteur-partenaire de Mille et une pages LM, de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*
 

-E.M.I. l'intégrale 
-Rex Van Asselt 
-Auto-édition
-565 pages 
-Thriller surnaturel, paranormal, auteur-partenaire

Le commentaire de Cathy:
Attention coup de cœur. J'avais,  depuis quelque temps déjà,  une envie folle de lire ce roman de Rex Van Asselt et voilà c'est chose faite et vraiment cela aurait été vraiment dommage de louper un tel roman. Ce thriller commence comme beaucoup de thrillers avec des meurtres et une enquête, mais quels meurtres, les personnes assassinées le sont d'une façon horrible et les scènes de crimes sont apocalyptiques. L'inspecteur Benjamin Thorn est saisi de l'affaire et va être confronté au paranormal. E.M.I. une petite fille est responsable de tout cela, mais qui est E.M.I. ? 
L'auteur a su lier le paranormal et le surnaturel d'une façon que j'ai adoré, cela fait très longtemps que j'attendais de retrouver un livre tel que celui-ci. J'ai croisé des anges, des démons,  rencontré le bien et le mal et tout ça tout le long de ma lecture. J'apprécie énormément l'écriture de Rex et son univers, il a su me retourner le cerveau pendant ma lecture et ça c'est top,  de rien voir venir et de se faire surprendre tout le long. Si vous avez envie de lire un roman plein de surnaturel, de paranormal, de possession, de meurtres atroce ce livre est pour vous. Merci Rex Van Asselt pour ce moment.

Résumé:
Une Histoire hors du commun, un thriller paranormal plein de secrets et de mystère. - Une fillette avec un lourd passé et un face à face sanglant, avec le mal à l'état pur! - Des personnages attachants et terrifiants. - La version intégrale d'une trilogie peu ordinaire. - Oserez-vous passer de l'autre côté du miroir et enter dans le monde d'Emi... Dans mon monde?!

Tag(s) : #THRILLER, #SURNATUREL, #PARANORMAL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :