Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je veux remercier les éditions Hugo & Cie et Hachette Canada qui m'ont permis de faire cette lecture de presse*

-Never, never saison 2 : N'arrête jamais 
-Colleen Hoover & Tarryn Fisher 
-Éditions Hugo & Cie – 2017 
-150 pages 
-Romance, couple, mystère, secrets, amnésie, amour, littérature américaine

Épisode 1: ICI

 Le commentaire de Martine: 
À la fin, de Never, Never Saison 1 : N'oublie jamais, on est resté avec beaucoup de questions. La plus grande question était : mais où est Charlie ? 
La deuxième saison commence avec Charlie manquante. Silas se réveille et n'a aucun souvenir de qui il est ou de quoi que ce soit. Le mystère entourant Charlie et Silas continuent dans la deuxième partie de Never Never. Silas est à la recherche de Charlie tout en essayant de mettre les morceaux de leurs pannes afin de progresser dans la recherche de ce qui lui est arrivé. La saison un, elle a préparé le terrain à un mystère incroyable, mais la saison deux, à mon avis, ouvrent la voie, à une romance passionnante entre deux personnages qui, malgré tout ce qui s'est passé, s'aime avec fierté et ne s'arrête à rien pour se retrouver. 
Charlie et Silas sont dans une situation difficile dans la deuxième saison de cette romance. Il y a beaucoup de pièces du puzzle à rassembler pour essayer de tout comprendre. Charlie et Silas n'ont pas de mémoire de certaines périodes de temps, mais ils ne savent pas pourquoi. Donc, pour combattre leur amnésie, ils écrivent des notes pour se dire à eux-mêmes ce qu'ils ont fait ces derniers jours. 
Colleen Hoover et Tarryn Fisher sont des écrivaines absolument phénoménales à part entière, mais mettez ces deux auteures ensemble et vous obtenez une histoire explosive et passionnante, comme dans une bouffée d'innovation, de romance et d'un dénouement délicieux. Colleen Hoover et Tarryn Fisher sont un duo sérieusement dynamique avec une écriture lisse, un rythme délicieux et un développement sensationnel des personnages. 
Ce roman est rempli de suspense, il est magnifiquement écrit, extrêmement sincère, et vous garde au bord de votre siège. Je ne pensais pas, qu'il était possible de dépasser le premier livre, mais ils l'ont fait dans le style. 
Si vous n'avez pas commencé cette trilogie, commencez-la maintenant ! Vous allez regretter de ne pas avoir fait ce voyage avec Silas et Charlie, parce que c'est une histoire que vous ne voudrez pas manquer ! 

Résumé: 
Charlie et Silas nagent encore en pleine confusion ! Charlie a disparu, et Silas doit tout mettre en œuvre pour la retrouver avant de perdre la mémoire à nouveau. Il est le seul à pouvoir combler les vides entre le passé et leur situation actuelle. Ressortira-t-il gagnant de cette course contre la montre ?

Tag(s) : #ROMANCE, #MYSTÈRE, #SECRET, #AMOUR, #LITTÉRATURE AMÉRICAINE

Partager cet article

Repost 0