Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je voudrais remercier Judith Bannon, auteure-partenaire, pour m’avoir permis de lire cet excellent livre en lecture de presse*

-Séduction
-Judith Bannon
-Les Éditeurs Réunis
-Roman New Adult
-520 pages

Le commentaire de Céline :
Wow! Je peux vous dire que le titre de ce roman porte bien son nom car il m’a littéralement séduit. Angélik , architecte dans la firme familiale,  participera à un concours sur un projet ultrasecret. Mais, malheureusement pour elle, en plus de recevoir des menaces, elle voit les plans de sa structure s’étaler sur Instagram sous forme de casse-tête ! C’est évident que quelqu’un cherche à lui nuire et la faire exclure du concours. Mais qui ? C’est là que les 3 enquêteurs (que nous avons connu dans les premiers romans) Nicolas, Samuel et Mathieu vont lui porter secours ainsi que le frère de Nicolas, Jeffrey un constructeur super sexy. Est-ce qu’ils vont trouver le ou les coupables avant l’échéance du dévoilement de la maquette ? Est-ce qu’Angélik, son père ainsi que son frère, vont perdre l’entreprise familiale? Ça, c’est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. J’ai vraiment adoré ce roman New Adult! Angélik est surtout une femme de caractère. Avec son humour mordant, elle ne s’en laisse pas imposé par personne. Mais, c’est aussi une femme d’une grande bonté dotée d’une grande douceur. Judith Bannon a su bien mélanger le suspense, l’amour et l’érotisme, ce qui a rendu ma lecture très captivante. Les joutes verbales entre les personnages (qui étaient très sarcastiques) m’ont fait sourire tout au long de ma lecture. Je ne peux que vous recommander chaudement cet excellent roman qui, je suis certaine, saura vous séduire d’un bout à l’autre.

Résumé :

Angélik, architecte de talent, se voit offrir de participer à un concours professionnel, lequel doit être gardé ultrasecret. À la fois intriguée et emballée par la proposition, elle accepte de se lancer dans la course. Cependant, lorsque des extraits de ses plans apparaissent un à un sur Instagram et mettent en péril la confidentialité du projet, elle se rend compte qu’elle risque gros dans cette affaire. Avec l’aide de Mathieu, un fougueux policier doublé d’un grand séducteur, la jeune femme tente de trouver la personne responsable de cet habile coup monté. Au même moment, une importante somme d’argent disparaît inexplicablement des comptes de sa société. C’est alors que Jeffrey, un entrepreneur au charme irrésistible, accourt pour lui porter secours. Quant à Félix, son meilleur ami, il sait bien comment la réconforter… L’échéance approche, la pression monte et les menaces s’intensifient. Angélik réussira-t-elle à identifier l’individu qui cherche à lui nuire et à remporter l’épreuve ? De tous les hommes qui gravitent autour d’elle, lequel gagnera le jeu de la séduction ?

Tag(s) : #ROMAN NEW ADULT, #QUÉBECOIS, #AUTEURE-PARTENAIRE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :