Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Valérie Mas, auteure partenaire de Mille et une pages LM, de m'avoir donner l'opportunité de de livre ce livre en service de presse*

-Toute une éternité

-Valérie Mas

-306 pages

-Roman, vie après la mort, ange gardien, auteure-partenaire

Le commentaire de Lynda :

Croyez-vous aux anges ? Croyez-vous que notre vie est pré-destinée, que tout est prévu à l'avance sur notre naissance et notre mort ?

Et bien moi, je crois un peu à tout ça, et ce roman était en plein dans le style d'histoire que j'adore, et que je relirais encore et encore.

Eléa, jeune femme heureuse, et comblée par la vie, artiste-peintre, un peu pressée par le temps se rend à sa première exposition de peinture, hélas le destin frappe, mais c'est une erreur, elle est victime d'un accident qui n'était pas prévu par le Créateur ! Une erreur du destin.

Dès le tout début de ce roman, on accroche, et solidement, parce que difficile de lâcher ce livre avant de l'avoir terminé.

Éléa est retourné sur terre pour remplir une mission que lui confie le Créateur, et tout s'enchaîne à partir de là. Éléa est tellement attachante et que dire d'Evans, ils sont tellement beaux à voir, et Éléa doit devenir l'ange gardien d'Evans, et non, je ne vous dirai rien de plus pour ne pas gâcher votre lecture, une seule petite chose que je peux vous dire, Éléa tombera amoureuse d'Evans, mais...

Et que dire de cet autre couple Chloé et Luc, un jeune couple assez attachant, que j'ai beaucoup aimé. Les parents d'Éléa surtout la maman, avec qui on ressent toute la douleur de sa perte. Et finalement, Emie, l'ange copine d'Éléa, qui est vraiment adorable, on ne peut que l'aimer pour son côté enthousiaste et un peu drôle, par moment, je dirais.

L'auteure a bien fait son travail, elle nous accroche dès le début, sans préambule, pour nous plonger directement dans l'histoire, et nous restons bien accrochée, jusqu'à la fin, fin qui vous surprendra autant que moi, imprévisible ! Prenez le temps de lire, mais surtout de savourer ce roman, vous ne le regretterez pas !

 

 

Résumé :

Si nos vies étaient déjà écrites… Si quelqu’un tout là-haut avait déjà tout prévu : la vie, la mort, l’amour… Croyez-vous au destin ? Alors qu’elle se rend à un rendez-vous qui déterminera le cours de sa vie, Eléa, jeune artiste-peintre est victime d’une erreur du destin. Un terrible accident se produit… Une mort imprévue par le Créateur et le Monde est bouleversé. Après quelques temps passés dans les cieux, on confie à Eléa une mission sur terre… Une mission dont elle ne doit rien savoir et où la seule directive est d’écouter.

 

Tag(s) : #ROMAN, #VIE APRÈS LA MORT, #ANGE GARDIEN, #AUTEURE-PARTENAIRE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :