Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci aux éditions Lune écarlate et tout spécialement à Nathalie , de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

Résumé et commentaire du tome 1:  ICI

-Dark - side, t2 : Asylum vampire 
-Nathy 
-Éditions Lune écarlate 
-316 pages 
-Urban Fantasy, fantastique, vampires

Le commentaire de Cathy : 
Lorsque j'avais fini la lecture du premier tome de la trilogie Dark-Side j'étais triste de quitter l'univers des Ichoriens, et grâce à Nathy j'ai pu m'y replonger avec délectation. Nous retrouvons Cathal et Nelly exactement au moment où on les avait laissés, soit lorsque Cathal a été condamné. Nelly vit très mal l'emprisonnement de Cathal et regrette vraiment ce que s'est passé entre eux, elle l'aime, mais elle a encore du mal à accepter son état de vampire. Dans ce tome, nous rencontrons d'autres seigneurs vampires qui viennent prêter main-forte au clan d'Edern pour les aider à combattre la secte Asylum vampire. Nathy à su créé une ambiance tel, avec ces scènes de combats sanglantes et tellement intenses que j'avais l'impression d'y être et je tournais les pages sans m'en rendre compte. Je me suis encore une fois complètement immergée dans l'histoire et je suis de plus en plus attachée au protagoniste. Vraiment très envie de lire le dernier tome pour en savoir toujours plus. Un grand merci Nathy pour ces moments de lectures, j'adore me plonger dans votre univers, je m'y sens tellement bien, déconnectée de tout.


Résumé :
Cathal a été condamné par le Conseil des Ichoriens et se voit emmener dans les geôles de celui-ci. Pendant son incarcération la vie continue aussi bien pour Nelly que pour les ennemis du chevalier-vampire. Mais qui donc est réellement Adrien ? Et qui manipule dans l’ombre ? Cathal n’est pas au bout de ses surprises. Les événements l’amènent à remettre bon nombre de choses en question, même certaines amitiés vieilles de plusieurs siècles. Un second tome où le visage d’une certaine secte vampirique se précise et soulève de nouvelles questions. Un second livre de transition vers un troisième qui s’annoncera plus sanglant et révélera des personnalités inattendues.

Tag(s) : #URBAN FANTAISY, #VAMPIRES, #FANTASTIQUE

Partager cet article

Repost 0