Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci aux Éditions Charleston, spécialement à Elise, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

 

-La mélodie de l'été

-Debbie Macomber

-Éditions Charleston

-336 pages

-Roman, amour, amitié

 

 Le commentaire de Lynda :

Pour celles qui ont déjà lu La villa Rose de Debbie Macomber, vous allez retrouver dans ce roman quelques-uns des personnages connus dans les autres titres de cette série.

En effet, Jo Marie-Rose, qui a toujours sa villa hôte, continue d'accueillir des gens dans sa villa transformée en auberge.
Sa relation avec Mark aussi continue d'évoluer.
Est-ce que quelque chose va se développer entre Jo Marie et Mark, c'est à voir. Et qu'en est-il des autres personnes invitées Maggie et Roy, entre autres, ce couple qui s'en va-tout doucement à la dérive, ce week-end en tête-à-tête réussira-t-il à les rapprocher. Et que dire de l'amour rencontré sur un site de rencontre, qui est d'actualité aujourd'hui !
Mystère, secret, amitié et amour, sont au rendez-vous dans ce roman !
J'aime bien les romans de Debbie Macomber, tout simplement parce ce que, comme celui-ci, ce sont des romans faciles, des romans que moi, j'appelle des romans bonbons, parce qu'il n'y a pas de cassage de tête, ça se lit tout doucement, un roman d'été, qui fait du bien et qui nous fait croire que l'amour et l'amitié existent encore ! Quand j'ai envie d'une petite lecture facile et divertissante, j'aime bien choisir un des romans de Debbie Macomber.
Je vous recommande ce petit livre, à noter pour une belle journée de lecture au soleil !


Résumé :
« Un des meilleurs livres de l'année. » Library Journal
L'été est une saison haute pour la maison d'hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elle ont passé beaucoup de temps ensemble pour aménager ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark n'est qu'un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers jours. Mais pour le moment, il est temps d'accueillir de nouveaux visiteurs. Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis des mois sur Internet et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs premières vacances, seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun la confiance de l'autre. 
Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire éclater son mariage…
Pour chacun d'eux, ce sera le moment de mettre son coeur à jour – et de prendre la plume –, révélant ainsi le courage qu'il faut pour être vulnérable, tolérant et ouvert à l'amour.

Tag(s) : #ROMAN, #AMOUR, #AMITIÉ

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :