Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Je tiens à remercier Hugo roman pour m'avoir permis de faire cette lecture de presse et aussi Hachette Canada qui distribue ce roman*

Résumé et commentaire du livre 1:  ICI

-La série Éléments Livre 2 : 
-La flamme qui nous consume 
-Brittainy C. Cherry 
-Éditions Hugo roman – collection New romance – 2017 
-440 pages 
-Roman d'amour, toxicomanie, violence, réalisme, amour, alcool, deuil, amitié 

Le commentaire de Martine :
Dans ce roman, Brittainy C. Cherry écrit un roman avec de l'émotion dans chaque page et les personnages sont adorables avec l'obscurité qui les traverse, l'histoire d'High(Alyssa) & Lo(Logan) est remarquable. 
Il s'agit d'une histoire d'un garçon nommé Logan « mauvais garçon » avec des parents toxicomanes et une fille nommée Alyssa du côté « plus riche » de la ville qui vit avec sa mère célibataire qui se trouve être une avocate qui réussit. Logan et Alyssa, les deux personnages principaux ne se ressemblent pas, ils ne pouvaient pas être plus éloignés. Mais lorsque vous regardez de plus près, certaines similitudes les lient ensemble. 
Cela les amène à devenir de meilleurs amis. Logan a des démons auxquels même Alyssa ne peut pas l'aider. Le frère de Logan est son rock. Mais quand Kellan, son frère est dans le besoin, Logan doit se battre contre ses démons et rentrer à la maison, mais est-ce que c'est la bonne décision, car à chaque niveau élevé de stress, il y a toujours les bas. 
Le lien entre Alyssa et Logan est-il incassable ? 
Le temps, un mauvais départ et la distance entre les deux, pourraient-ils avoir brisé l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ? 
Je me suis complètement immergé dans leur histoire. J'ai vécu les hauts et les bas avec eux. Ce roman est très déchirant, honnête et émouvant pour dire que cela. Il traite du sujet comme les dépendances, dans tous les genres, et le fait brillamment. 
Brittainy C. Cherry écrit si bien que je n'ai pu m'empêcher d'être absorbée à 100 % par sa romance. J'ai adoré la combativité des deux personnages et la façon dont ils ont franchi chaque obstacle. L'histoire bien que sombre parfois, elle était encore plus belle. Ce roman a été magnifiquement écrit et la façon dont l'auteure a réussi à rendre l'histoire plus intense. Cette lecture m'a tellement captivée, puisqu'il m'a gardé connecté au sort de ses personnages. 
L'épilogue a complété l'histoire à merveille. Une superbe conclusion qui permet de terminer l'histoire d'High &Lo. 
Il s'agit du livre n° 2 de la série Éléments, chaque livre présente une histoire différente complète. Je recommande vivement ce livre et cette série. 
Résumé : 
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Jusqu’au jour où, triste ironie du sort, une série de mauvaises décisions les condamnent à s’éloigner. Parviendront-ils à vivre l’un sans l’autre ? « Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Logan. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu. Il nous a balancés sur un coup de tête – sur une décision qui nous a changés à jamais. Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi. »

Tag(s) : #AMOUR, #TOXICOMANIE, #DEUIL, #VIOLENCE