Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Suzie Pelletier, auteure partenaire de Mille et une pages LM, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

Prendre note que l'on peut se procurer ce livre via la page de Suzie Pelletier:

http://www.editionsdudefi.com/

-La vengeance d'Amélie

-Suzie Pelletier

-Éditions du Défi

-144 pages

-Roman, suspense, québecois, auteure-partenaire

Le commentaire de Lynda :

Je viens de terminer ce tout petit livre, que l'auteure qualifie de novella, et je n'aurais qu'une seule envie présentement, c'est d'applaudir la vengeance d'Amélie, j'ai dévoré ce petit livre à la vitesse de l'éclair.
Je dois tout d'abord dire que j'ai détesté Julien, dès les premières pages, un homme égocentrique, misogyne, arrogant, imbu de lui-même, comme vous pouvez le constatez, je ne l'aime pas.
Amélie de son côté, aveuglée par l'amour qu'elle porte à Julien, n'a rien vu de tout ça, jusqu'à ce que tout s'effondre, jusqu'à ce que Julien décide de la plaquer pour une autre.

Et la vengeance commence... Une vengeance intelligente et qui va faire mal !

Je ne peux vous dire tout ce qu'elle fait comme vengeance pour arriver à ses fins et obtenir ce qui lui revient de droit, se serait vous révéler les lignes de ce super suspense. Ce que je peux vous dire, c'est que j'aurais envie de lui taper dans les mains et lui dire que j'admire la façon dont elle a réglé le tout. Quelle femme et avec quel aplomb elle a prouvé qu'elle n'était pas la stupide blonde, comme Julien la qualifiait.

Et que dire de Nancy, sa belle-sœur, et d'Emma sa belle-mère... Ouf, je vous invite vraiment à lire ce livre, et sachez qu'à la toute dernière page du livre, Suzie Pelletier nous fait savoir, qu'il y 2 autres novellas à venir, et oui, on en saura plus sur d'autres personnes de ce bouquin, et ce sera avec les mêmes personnages. Vite, vite Suzie Pelletier, j'en veux encore!!!

 

Résumé :

La vie d’Amélie est pavée d’amour et de bonheur. Du moins, c’est ce qu’elle croit. Jusqu’à ce que le masque tombe. La séparation brutale la fouette sans sa fierté et son orgueil. Julien, son ex, est un riche escroc. Aucun moyen légal ne lui apportera la justice. Elle veut lui faire payer cinq années de mensonges pour une vengeance qui va le confondre.

Tag(s) : #QUÉBECOIS, #ROMAN, #SUSPENSE, #AUTEURE-PARTENAIRE

Partager cet article

Repost 0