Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


*Merci à Rex Van Asselt auteur partenaire  de Mille et une pages LM, de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

 

 

-Le renard et moi 
-Rex Van Asselt 
-Auto - édition 
-84 pages 
-Conte, auteur-partenaire

Le commentaire de Cathy : 
Quelle histoire, quelle aventure que vient, encore une fois,  de me faire vivre Rex Van Asselt. Un conte juste magnifique, l'auteur a une imagination folle et une manière de nous déconnecter de toute réalité qui est vraiment géniale. Quel plaisir de retrouver Futé le renard, déjà rencontré lors de ma lecture de " l'incroyable odyssée de Kim ". Je ne vais absolument rien vous dire sur ce conte, cela vous gâcherait la surprise et quelle surprise. Un univers fantastique, un monde féerique. J'ai passé un moment extraordinaire. Si vous ne connaissez pas encore l'univers de Rex Van Assent, il vous faut absolument passer le cap et vous plongez dans ses romans. Merci pour ce moment de lecture Rex. 

Résumé : 
En réalité et je sais que ça va vous paraître fou, je ne savais pas comment commencer. Je ne savais même pas que j’allais écrire ces pages. Ça vous paraît dingue, voire impossible hein ?! Et pourtant, je vous assure que ce livre n’était pas prévu ! 
Un conte, une aventure, avec des personnages attachants et mystérieux. Pour plus jeunes et moins jeunes, venez suivre une aventure que j'ai vécu... ou pas!

Tag(s) : #CONTES, #AUTEUR-PARTENAIRE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :