Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je tiens à dire merci aux Éditions Hugo qui m'ont permis de faire une lecture de presse de ce roman.*

-Beau parleur (Cocky Bastard - version original) 
-Vi Keeland & Penelope Ward 
-Éditions Hugo roman – collection New romance – 2017 
-335 pages 
-Roman jeune adulte, romance érotique, comédie, road trip, sensualité, animaux de compagnie. 

Le commentaire de Martine :
Dans ce roman, nous avons une rencontre inattendue, un lien avec un animal de compagnie qui ne rentre pas dans les standards des animaux de compagnie courants, une femme et un homme qui vivent des moments intenses, mais que la vie va éloigner pour un laps de temps. 
La première moitié,  est d'un romantisme à l'écart, amusant, à la découverte d'un voyage sur la route remplie de plaisanteries et de chimères. J'ai adoré Chance et Aubrey et j'ai vraiment aimé lire ce roman. Ces auteures talentueuses savent écrire avec un humour maîtrisé. Chance et Aubrey acquièrent un « animal domestique » en conduisant à travers le pays, et cet animal de compagnie vole presque tout le spectacle. Ensuite, sans préavis, une horrible surprise arrive et cette lecture rapide et amusante prend une plongée rapide. 
Les voyages sur la route sont toujours éclairants, car vous avez beaucoup de temps pour réfléchir sur votre vie. Ils sont comme des vacances de votre vie, même si, comme dans le cas de Chance et Aubrey, le voyage routier est un moyen pour une fin inconnue et imprévisible. Vous pouvez suspendre votre réalité pendant la durée du voyage. C'est exactement ce que Chance et Aubrey font, pour oublier la tricherie, et commencer une nouvelle vie en Californie. Est-ce que ce sera possible d'oublier... ?  Eh bien, nous ne sommes pas sûrs de ce que Chance essaie d'oublier alors qu'il retourne chez lui en Californie. 
Parlons d'Aubrey,  malgré ses caprices, j'ai vraiment aimé Aubrey. Son cœur a été brisé et elle est sur ses gardes, comme elle devrait l'être. Elle se dirige à travers le pays vers une nouvelle ville, un nouveau travail. Sa rencontre avec Chance lui permet de partager la route, avec quelqu'un et de réapprendre à faire confiance à un inconnu. Chance est un homme effronté, insolent, abordable et absolument hilarant. Il est également très perceptif. Ses plaisanteries et ses remarques m'ont fait rire. 
L'attraction entre eux est immédiate, cependant, les auteures font un travail incroyable de le garder en mijotant faiblement de page en page,  pendant que leur voyage progresse. J'aime beaucoup cela. C'est crédible. 
Ce livre a tout dedans, le bonheur, la tristesse, l'espoir, l'abattement, l'humour, les personnages sont fantastiques ce qui donne une brillante histoire. Il y a un mélange parfait de tout ce que vous souhaitez dans une histoire de qualité supérieure. 
C'est un roman étonnamment sexy, spirituel et bien écrit que vous devez vraiment lire!

Résumé : 
Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. 
Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

Tag(s) : #JEUNE ADULTE, #ROMANCE, #ÉROTIQUE, #COMÉDIE, #ROAD TRIP

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :