Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci a Anita des éditions du 38 de m'avoir donné l'opportunité de lire ce roman en service de presse*

-Conte de Faye, T1 : Blue
-Caroline Costa

-Édition du 38, Collection Corail, 2017
-160 pages
-Romance

 

Le commentaire de Danielle :
Faye Perrault est secrétaire et a une terrible addiction pour les trucs de filles : les fringues, les chaussures et les sacs.
Anny Powder, responsable de gestion de la publicité dans l'entreprise de Henry Hair. Henry est aussi joueur de poker 
Faye,simple secrétaire, va se retrouver du jour au lendemain désignée directrice de l'entreprise par le charmant Henry Hair. Car il lui dit qu'il doit participer a des tournois de poker et veut une personne de confiance pour tenir les rênes de sa boîte. Et Faye est pour Henry LA personne idéale, car elle est intègre, droite et honnête. 
Faye saura-t-elle gérer tout ça ? En a-t-elle les compétences et la carrure ? Mais voilà que tout n'est pas aussi simple que ce que pensait Faye.

Tout d'abord, je dois vous dire que la couverture est très belle ! Très imagée et très représentative de ce que nous allons lire et dans quel pays nous allons être.
J'ai littéralement avalé cette lecture. Je l'ai lu d'une seule traite tellement l'histoire était captivante et écrite d'une belle plume. C'est une lecture légère qui fait du bien.
Faye, Anny et Oliver sont des personnages très attachants. Faye n'a été qu'une marionnette pour Henry, car il a profité de son innocence. 
Anny amie fidèle de Faye est toujours là pour elle.
Et que dire d'Henry ? Au début de ma lecture, j'ai aimé cet homme. Un homme courtois, généreux, mais plus les pages défilaient plus je l'ai détesté, car c'est une personne cynique, machiavélique, manipulatrice qui est prête à tout même au pire pour arriver a ses fins.
Mais Faye malgré toutes ses péripéties saura-t-elle trouvé l'amour,  le vrai dans les bras musclés d'Oliver ?
Je ne peux que vous conseiller cette lecture qui sera parfaite pour lire sur la plage ou au bord d'une piscine.
Caroline Costa est une auteure que je vais suivre !


Résumé :
Pourquoi le patron de Faye lui tourne-t-il autour ? Qu’attend-il d’elle ?

Hors de question qu’il la mette dans son lit, en tout cas. D’autant que la jeune femme se verrait bien tomber dans les bras d’Oliver, le séduisant Horse-Guard qu’elle vient de rencontrer. Mais est-ce vraiment raisonnable ?

 

Tag(s) : #Romance

Partager cet article

Repost 0