Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci aux Éditions Lune écarlate et tout spécialement à Nathalie , de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Dark-Side, t 3 : Les séides d'Ashtart 
-Nathy 
-Éditions Lune écarlate 
-264 pages 
-Urban Fantasy 

Dark side 1:  ICI

Dark side 2: ICI

 

Le commentaire de Cathy :
Quel plaisir j'ai eu à retrouver Cathal et Nelly dans ce troisième tome de Dark side. Dans la fin du tome 2, il était apparu que la guerre contre Ashtart était inévitable. Cathal et Nelly sont donc cette fois si dans la citadelle du clan des Terres du Nord, pour la préparation de cette fameuse guerre. Cathal, étant le chef des armées, délaisse beaucoup Nelly et cette dernière étant en pleine transformation aura de plus en plus de mal à supporter sa solitude et le comportement de son amant. Dans ce troisième tome, le caractère de Nelly ressort beaucoup plus que dans les précédents, maintenant qu'elle est devenu une ichorienne,  elle est encore mieux qu'avant et ne se laisse plus faire. J'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai eu le plaisir de savoir que Nathy est en train d'écrire le tome 4. J'ai vraiment hâte de connaître la suite et de retrouver ces personnages auxquels je suis très attaché. Encore une fois merci Nathy pour ce moment de lecture et pour m'avoir donné l’opportunité de rentrer dans votre univers.

Résumé :
Après les précédentes révélations, la guerre semble désormais inévitable. Cathal, le Chevalier-Vampire, et Nelly, sa compagne, s’envolent vers la citadelle du clan des Terres du Nord. La jeune novice y découvre un autre monde. Sera-t-elle capable de vivre et d’évoluer dans un tel univers, si profondément empreint de traditions vampiriques?
Tout cela sans compter sur leurs ennemis, prêts à toutes les bassesses.
Cathal devra-t-il faire face à un choix cornélien entre l’amour de sa vie et sa charge de commandant des armées ichoriennes ?

Tag(s) : #URBAN FANTASY

Partager cet article

Repost 0