Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je voudrais remercier les éditions ADA et tout particulièrement Hélène pour m’avoir permis de lire cet excellent roman en lecture de presse*

-Un homme trop jeune (tome 1)
-Withney G. Williams
-Maison d’édition: ADA
-616 pages

-Roman d’amour, érotique

Le commentaire de Céline :
Je viens de terminer ce roman et je peux vous dire qu’il est excellent. Claire à l’aube de la quarantaine, mère de jumelles de 16 ans, divorcée depuis 4 ans,  après 14 années de mariage. Poussé par ses amies à fêter le jour de l’an dans un club pour célibataires matures, elle ne se rendra pas compte que des yeux se sont posés sur elles, se sont les yeux de Jonathan, 29 ans et terriblement sexy. Mais, comme toutes femmes qui se sont fait tromper par leurs maris, elle ne voudra pas s’engager avec Jonathan, surtout qu’il est son patron. Jonathan aura beau tout faire pour la convaincre de son amour pour elle, elle refuse de devenir sa petite amie, car elle sait que dans quelques années, il va la laisser pour une femme plus jeune et vouloir fonder une famille, et Claire refuse de se faire briser le cœur une seconde fois. Mais, voilà que Damien, 43 ans, divorcé et PDG d'Apple, lui fera la cour. Est-ce que Jonathan malgré sa jeunesse va réussir à convaincre Claire que son amour est véritable ? Ou, acceptera-t-elle de sortir avec Damien qui est lui aussi très séduisant et plus de son âge ? Tout un dilemme pour la tête et le cœur de Claire ! J’ai vraiment adoré ma lecture. Un roman rempli d’érotismes où se mélangent l’amour, la peur et l’incertitude. Un livre qui m’a aussi fait sourire à plusieurs reprises à cause des pensées de Claire. Un très bon roman à découvrir et qui vous fera assurément rêver à un point tel, que vous allez vouloir immédiatement vous procurer le tome 2.

Résumé :

Il y a deux ans, si vous m’aviez demandé ce qu’était l’amour, je vous aurais probablement répondu: «C’est ce sentiment bouleversant qui vous obsède et vous possède; c’est ce que mon mari et moi vivons.» Aujourd’hui, si vous me reposez la question, je vous dirai: «Allez vous faire foutre.»

Claire Gracen mène une vie digne d’un conte de fées. Sa carrière de directrice marketing est en passe de devenir légendaire, et son mariage à son amour de jeunesse n’a jamais été aussi solide. Enfin, pas tout à fait. Il serait plus juste de dire qu’il l’était. Pour Claire, leur relation était exceptionnelle et épanouissante… jusqu’au jour où elle s’est rendu compte qu’elle avait tout faux, que son mari et sa meilleure amie étaient amants.

Brisée et dépressive, Claire comprend qu’elle doit se refaire une nouvelle vie — nouvelle ville, nouveau boulot, nouveaux amis.

Lorsque l’homme le plus sexy du monde, mais aussi beaucoup plus jeune qu’elle, lui demande de sortir avec lui, elle refuse sur-le-champ — mais découvre plus tard que cet homme est Jonathan Statham, PDG des Industries Statham, une entreprise qu’il a créé à partir de rien et qui vaut aujourd’hui des milliards. Et qui est, par ailleurs, le patron de Claire.

Jonathan Statham ne ressemble en rien aux hommes que Claire a connus. Il a l’habitude d’obtenir tout de qu’il veut, quand il le veut, et il ne se laisse pas rebuter par un refus.

Sexy, imprévisible et intelligent, Un homme trop jeune est un roman captivant, divertissant et dont les personnages sont irrésistiblement attachants.

Tag(s) : #ROMAN, #AMOUR, #ÉROTIQUE