Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

*Merci à Shana Keers, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce roman adulte, en service de presse*

-Immoralité, T1

-Shana Keers

-Auto-Édition

-241 pages (liseuse)

-Amours impossibles, érotique, littérature adulte

Le commentaire de Lynda :

En me confiant la lecture de ce roman, l'auteure m'avait mise en garde que ce roman était assez chaud, et je dois admettre qu'elle a raison.
Malgré tout, j'ai aimé l'histoire qui frise quand même l'inceste, étant donné que même s'ils viennent tout juste de découvrir, qu'ils sont frère et sœur, ils le sont quand même.
Victoire, fille à papa, qui a toujours fait un peu ses quatre volontés,  et qui semble mener son père par le bout du nez, elle qui se croyait fille unique, et bien voilà elle ne l'est pas, puisqu'un frère surgi soudain dans sa vie.
Décidée, à ne pas laisser entrer son frère dans sa vie, elle se fait jouer un vilain tour, car Maximilien (Max) est son type d'homme, style mauvais garçon, beau et surtout très sexy. 
La tête leurs dis que cette attirance ne doit pas les guider, par contre le cœur et les ressentions leur disent autre chose.
Sur fond d'une histoire d'amour, de secrets non révélés, un roman avec quelques scènes érotiques (oui assez érotiques). Mais il faut se dire que l'histoire à la base est bonne, que des sentiments y sont présents également, que se soit un envers l'autre, ou bien pour d'autres.
Un peu difficile de trouver Victoire sympathique, on a l'impression que c'est une fille archi-gatée, et qui a toujours eu ce qu'elle voulait dans la vie.

Vous aimez les histoires d'amour pas ordinaire, avec un peu de piquant, et bien vous serez servi avec ce roman!
Qu'arrivera-t-il entre Max et Victoire, et bien pour le découvrir, il faut lire le tome 1, de cette série, tome 2, paraîtra bientôt !

 

Résumé :

Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de folie ?Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n'imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c'était sans compter l'arrivée d'un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu'elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C'est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée, d'autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s'engage. Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.Entre rêve et cauchemar,Confiance et trahison,Haine et passion,Jusqu'où les mènera leur attirance mutuelle ?Feront-ils abstraction de la Raison et de la Morale pour assouvir leur soif de l'autre ?Leur existence va-t-elle basculer, l'espace d'un été ?1/2

Tag(s) : #ADULTE, #ÉROTIQUE, #AMOUR, #AMOUR IMPOSSIBLE

Partager cet article

Repost 0