Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Nisha Éditions et tout spécialement à Marie, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-La chute, L'intégrale saison 2 
-Twiny B.
-Nisha Éditions. Collection Diamant noir 
-Romance érotique 
-414 pages- sortie 21 juillet 2017

Le commentaire de Cathy : 
Quel plaisir de retrouver Prune et Adam. J'avais eu le plaisir de faire leurs connaissances dans la saison 1 et j'avais vraiment beaucoup aimé leurs aventures. Lorsque Marie de chez Nisha Éditions m'a proposé de découvrir la saison 2, j'étais aux anges. Prune et Adam vivent ensemble dorénavant et leur cohabitation n'est pas de tout repos, Prune est toujours très jalouse et à toujours son fort caractère qui m'avait déjà énormément plu dans la première saison, mais l'amour qui les lie Adam et elle est très fort, elle est folle de sa rock star et lui de sa Française. Twiny nous raconte leur histoire d'une façon tel que j'avais l'impression d'être avec eux, elle a réussi à m'embarquer dans leurs aventures. Une écriture fluide, rythmée, tonique et une histoire où la passion est partout dans les scènes de sexe et dans les moments où ils s'engueulent. Que de belle surprise dans cette nouvelle saison, j'adore. J'ai beaucoup aimé la tournure qu'a pris leur histoire. Un gros pincement au coeur de devoir les laisser, ils vont me manquer. Merci Twiny B. pour ce moment de lecture que j'ai vraiment aimée.

Résumé :
Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure. Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Tag(s) : #ROMANCE, #EROTIQUE, #ADULTE

Partager cet article

Repost 0