Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Cynthia Sardou de l'Agence Lilou Presse ainsi qu'aux Éditions La Semaine, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

-Nos morts ont besoin de nous pour avancer dans la lumière

-Marylène Coulombe

-Éditions la semaine via Agence Lilou Presse

-176 pages

-Ésotérisme, la vie après la mort, québecois

 

Le commentaire de Lynda :

Ce ne sera pas facile de faire un commentaire sur ce livre et loin de moi l'idée de vous convaincre que ce qui est présenté dans ce livre est vrai ou pas, c'est à chacun de nous de savoir, d'y croire ou pas, selon nos croyances et nos expériences personnelles dans ce domaine.
Pour ma part, j'ai toujours cru à une vie après la mort. Plusieurs explications de Marylène Colombe, rejoignent vraiment ce que j'ai toujours pensé.
En fait, ce livre vous donne certaines explications, que vous soyez ou non des personnes croyant en ces choses, les faits sont intéressants, sans aucun doute.
L'auteure nous raconte, certaines expériences, certaines rencontres avec des personnes qui voulaient entrer en contact avec des personnes décédées, ces personnes voulaient des réponses à leurs questions, et l'auteur nous raconte comme elle arrivait à le faire.
Est-ce que ce livre m'a intéressé ? Oui, à 100 %, je dirais. Est-ce que j'ai trouvé des réponses à certaines questions que je me suis toujours posées, oui également, et pour plusieurs questions.
J'ai particulièrement aimé le chapitre sur les suicidés, encore une fois, Marylène a su avec certaines explications, changé la façon que je comprenais ces choses.
Bref, si les esprits vous intéressent, surtout la communication avec eux. Si vous vous posez des questions sur la vie après la mort, sur ce qu'il y a après, je vous invite à lire ce petit livre, vous y trouverez peut-être des réponses à des questions que vous vous posez. Écrit d'une façon très simple, facile à comprendre, sans l'utilisation de grands mots, qui pour la plupart d'entre nous, n'auraient pas de sens. Pour ma part, je sais que je vais vouloir le relire pour approfondir certaines choses.

 

 

Résumé :

Où va notre âme quand on meurt ? Et celle des suicidés ? Les cérémonies funéraires sont-elles nécessaires? Doit-on prier pour les défunts ?
 
Selon Marylène Coulombe, l'âme continue à cheminer lorsqu'elle se retrouve dans l'autre dimension. Dans Nos morts ont besoin de nous pour avancer dans la lumière, elle explique les différentes étapes suivies par les âmes à travers une échelle d'évolution. Elle montre également que les défunts ont besoin de nous pour cheminer dans leur nouveau monde et qu'il faut cesser de leur demander toutes sortes de choses, dont des signes de l'au-delà. Avant de leur demander de nous tendre la main, il faut les aider à atteindre leur lumière.

Tag(s) : #ÉSOTÉRISME, #VIE APRÈS LA MORT, #QUÉBECOIS

Partager cet article

Repost 0