Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je tiens à remercier Deborah des éditions Hugo roman pour m'avoir permis de recevoir ce roman en lecture de presse ainsi que Hachette Canada qui le distribue au Canada.*

-TOI + MOI + LUI 
-Tijan
-Éditions Hugo Roman – Collection New way – 2017 
-431 pages 
-Roman jeune adulte, quête d'identité, collège, deuil, amour, romance, famille, amitié 

Le commentaire de Martine : 
C'était mon premier livre de Tijan et j'avais lu le battage médiatique pour ses livres en Europe. C'était vraiment une bonne lecture. Tout d'abord, permettez-moi de dire que je n'ai jamais rien lu écrit par TIjan. 
Caden semble être le mec parfait, même s'il peut être un alpha masculin, il est le mélange parfait de ce que vous voulez dans un gars. Ils développent une amitié et constatent qu'ils ont tous deux des choses qu'ils doivent faire face dans la vie. Pour lui, Summer est excentrique et fougueuse, et elle est une grande amie, est-ce ce qu'elle veut être pour lui ? 
Summer ne sait pas ce que ses émotions lui racontent. Elle a beaucoup à faire et à laisser son vrai soi sortir et briller. J'aime la façon dont elle se développe tout au long de l'histoire et pour devenir une personne forte. 
Kevin est un fêtard une grande partie du temps, il est le demi-frère de Summer et c'est celui pour qui Summer nourrissait des sentiments depuis la petite école, mais les gens peuvent-ils changer de chemin ? Va-t-il changer ses mauvaises habitudes avant de perdre la trace de ce qui compte vraiment ? 
À qui Summer appartient, Kevin ou Caden? 
J'ai adoré tous les personnages principaux, mais les personnages secondaires sont assez marquants soit par leurs histoires ou leurs parcours personnels. 
L'angoisse dans ce livre est tellement réelle que vos propres émotions sont de haut en bas tout au long du livre entier. J'ai adoré ce livre du début à la fin. J'espère avoir plus de livres de cet auteur. Tijan agrémente le style de sa romance, il donne au lecteur du drame, du sexe chaud, des héroïnes excentriques et des hommes alphas, de manière à vous garder éveillée au-delà de votre heure de coucher. 

Résumé : 
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps... 
Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de coeur 24 heures/24, la situation prend un tournant... épicé. 
Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux... mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son coeur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

Tag(s) : #JEUNE ADULTE, #QUÊTE, #DEUIL, #AMOUR, #ROMANCE, #FAMILLE, #AMITIÉ

Partager cet article

Repost 0