Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci aux Éditions Presses de la Cité, ainsi qu'à Céline Pelletier d'Interforum, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre en service de presse*

-Agent secret

-Danielle Steel

-Éditions Presses de la Cité, distribué par Interforum

-336 pages

-Suspense, romance, espionnage.

Le commentaire de Lynda :

Ce n'est pas le premier et ce ne sera sûrement pas le dernier livre de Danielle Steel, que je lis. Nous n'avons plus besoin de parler du style, du genre de cette auteure, dont les romans se vendent à travers le monde.
Dans l'Agent secret, Danielle Steel, nous propose un mélange de suspense, de l'espionnage et sans oublier le côté romance, amour, qui est le point dominant de plusieurs de ces romans.
Deux individus qui ont vécus des choses très pénibles se rencontrent. 
Marshall, agent secret devra être rapatrié après que son identité soit dévoilée, il y perdra sa compagne, et revient meurtri et défait.
Ariana, tant qu'à elle a été victime d'un enlèvement, et à sa libération, elle aussi, est une personne détruite, blessée.
Ils se rencontreront, par hasard, à Paris, alors que tous les deux tentent de refaire surface de ré-apprendre à vivre, mais c'est sans compter sur le destin, qui met une fois de plus la vie d'Arianna en danger !
Personnages attachants, romance un peu spéciale, un livre qui se lit vite et bien, histoire très simple, donc pas difficile à suivre ou à comprendre pour le lecteur. Danielle Steel est sortie de son écriture régulière que l'on connaît d'elle pour y inclure le côté suspense, mystérieux, qui ajoute une petite touche spéciale à ce livre.
Si vous avez envie d'une petite lecture sans cassage de tête, mais qui saura vous captiver par son histoire, je vous le conseille !

 

Résumé :

Brillant agent secret infiltré dans un cartel de drogue sudaméricain, Marshall Everett rentre précipitamment aux Etats-Unis après la révélation de son identité. Ariana Gregoy, fille de diplomate, traumatisée après un enlèvement en Argentine, croise son chemin à Paris. Séduit par la jeune femme, il remarque qu’elle est suivie, la sauve de justesse et fuit avec elle.

Tag(s) : #SUSPENSE, #ROMANCE, #ESPIONNAGE

Partager cet article

Repost 0