Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je voudrais remercier les éditions ADA et tout particulièrement Hélène pour m’avoir permis de lire cet excellent roman*

-Cette fois
-Tome 3 de la série Moments
-Marie Hall
-Les éditions ADA
-395 pages
-Littérature adulte, érotique, romance contemporaine

Le commentaire de Céline :
En partant, je dois dire que j’ai adoré les 3 tomes. Je vais vous faire un bref résumé des tomes qui, j’espère, piquera votre curiosité. Dans le tome 1, Lili est mère monoparentale d’un enfant autiste de 7 ans, elle vit seule avec sa mère qui est en chaise roulante. Elle rencontrera Ryan qui vit avec son cousin Alex. Mais ! Ryan a un gros démon qui le ronge de l’intérieur. Un énorme secret qu’il ne peut pas lui dévoiler de peur de la perdre. Dans le tome 2, Zoé vient d’une famille riche, elle fait des piercings dans un studio et vit avec sa meilleure amie Jamie, elle fera la rencontre d’Alex son amour de secondaire. Mais Alex a aussi un gros démon à l’intérieur de lui qui fait que sa vie va à la dérive, entre l’alcool et les filles d’un soir, Zoé espère être celle qui l’aidera à s’en sortir. Dans le tome 3, Jamie est devenue un genre de loque humaine grâce aux bons soins de son copain Angel, accro à l’alcool et à la drogue et surtout aux prostituées, Angel se retrouve encore une fois aux urgences après une autre overdose pendant que Jamie l’attend dans un club ou Tor l’ami de Zoé se produit avec sa bande. Après le concert, Jamie s’enfuit, mais Tor voyant qu’elle n’allait pas bien, la rattrape, il suffira seulement d’une nuit pour que la vie de Jamie bascule. Entre sa conscience qui lui dicte qu’elle ne peut pas laisser Angel passer au travers de sa convalescence seul (surtout, que la famille d’Angel la considère comme leur fille) et des sentiments qu’elle commence à avoir pour Tor, Jamie ne sait vraiment plus quoi faire. Même si Zoé lui dit de lâcher prise, qu’Angel est un cas irrécupérable et qu’elle doit vivre sa vie, Jamie a de la misère à dire non et espère toujours qu’Angel va finir par retrouver le droit chemin jusqu’à ce qu’un évènement tragique survienne. J’ai vraiment adoré ma lecture. C’est très bien écrit. Un coup qu’on a commencé le tome 1, on ne lâche plus notre lecture, car notre curiosité est trop grande pour s’arrêter. Qu’on le veuille ou non, on s’attache aux personnages, car au fil des ans, des liens se sont tissés entre eux, formant ainsi une belle grande famille. Une très belle série que je vous recommande sans hésitation ! 

Résumé :

Un appel téléphonique qui a changé nos vies… 
J’ai vécu ma vie entière dans un brouillard en essayant de sauver une personne déterminée à se détruire. Cependant, quand mon téléphone sonne et que l’on me dit qu’Angel, l’amoureux avec qui je romps et reviens sur une base régulière, a fait une overdose pour la deuxième fois en deux ans, je suis vraiment apathique. Tellement fatiguée. Alors, lorsque Tor Boler, le séduisant norvégien et batteur de Fok, me demande de rester avec lui, je reste. Nous étions amis et j’avais besoin de bras autour de moi. Besoin d’être aimée. C’était censé être seulement une nuit de passion sauvage. Une nuit où je pourrais oublier à quel point ma vie était devenue un gâchis. 

… une nuit de passion avec des répercussions d’une grande portée 

J’ai désiré Jamie Sullivan depuis le jour où elle est entrée dans mon salon de tatouage il y a huit ans. Ses yeux bleus sont émouvants et me rappellent les fjords arctiques chez moi. Elle m’interpelle. Il n’y a qu’un problème entre nous — Angel Romero. Je la veux et elle me veut aussi, seulement elle ne le réalise pas encore. 

Cette fois… nous réussirons

Tag(s) : #ROMANCE CONTEMPORAINE, #ÉROTIQUE, #LITTÉRATURE ADULTE

Partager cet article

Repost 0