Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Nisha Éditions et tout spécialement à Marie, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Journal d'un gentleman
-Eva de Kerlan 
-Nisha Éditions - Diamant noir
-Saison 1 - 315 pages 
-Saison 2 - 300 pages sortie 4 août 2017
-Romance, jeune adulte, chick-lit, amour, littérature française

 

Le commentaire de Cathy : 
Je viens de terminer les deux saisons de cette romance et j'ai passé un agréable moment. Dans la première saison, j'ai fait la connaissance d'Alex, c'est un jeune avocat, il plaît énormément aux femmes et il en profite. Un jour, il sent un parfum qui le fait craquer, à qui appartient cette odeur ? Il va finalement réussir à rencontrer cette femme, mais cette dernière lui résiste un peu. Va-t-il réussir à la faire succomber à son charme ? Lorsque j'ai entamé la lecture de la deuxième saison j'ai été surprise et ravie de découvrir la même histoire, mais d'un autre point de vue, en effet dans la première saison, c'est Alex le narrateur et dans la deuxième saison, c'est Oriane sa meilleure amie. L'auteure a une écriture très fluide, rythmée et très agréable. J' ai passé un très bon moment de lecture, des personnages attachants sauf une qui m'a déplu dès le début, je ne vous dirais pas qui s'est à vous de le découvrir en lisant ce roman. Une très bonne romance à découvrir cet été, une lecture qui vous ferra passer un bon moment. Merci Eva de Kerlan pour ce moment de lecture.

Résumé :
Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu'il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire.

Tag(s) : #ROMANCE, #JEUNE ADULTE, #AMOUR, #LITTÉRATURE FRANÇAISE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :