Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je voudrais remercier les éditions ADA et tout particulièrement Hélène pour m’avoir donner l’opportunité de lire cet excellent roman*

-Petits dérapages et autres imprévus
-Mily Black
-Les éditions : ADA
-336 pages
-Roman Chick-lit, comédie, amour, voyage, romance

Le commentaire de Céline :
Je viens de terminer ma lecture et je dois dire que j’ai vraiment adoré ! Je me suis évadée en compagnie de Louise et Francis, car ils sont tous les deux des genres « d’espions » d’hôtel. En effet, ils visitent des hôtels incognitos et donnent leurs commentaires sur le service, la propreté, la nourriture, etc. Pour que les propriétaires puissent faire les changements appropriés pour satisfaire leurs clientèles ! Mais Louise est une petite souris qui ne fait aucun bruit, et qui ne voudrait surtout pas attirer l’attention de qui que ce soit sauf peut-être l’attention de Francis. Francis avec qui elle travaille depuis 2 ans et dont elle est tombée amoureuse. Mais, comment attirer Francis à elle si elle s’habille toujours en pantalons, chandails jusqu’au cou et avec des couleurs tellement neutres…. C’est ce que c’est dis sa jumelle Léa. En récupérant sa valise, elle s’apercevra rendue à sa chambre que ce n’est pas sa valise, car elle contient tout ce qu’elle n’a jamais même osée regarder ! Des robes ultra-courtes, des strings, des jarretières, et même 2 boîtes de préservatifs. Pauvre Louise ! En plus, elle n’a vraiment pas le budget nécessaire pour refaire sa garde-robe pour son séjour. Alors ! Elle n’aura pas le choix d’utiliser les vêtements d’une autre si elle veut continuer à faire son travail. Mais, ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle ne réussira pas seulement à attirer le regard de Francis, mais celui de bien d’autres hommes. Et, si elle se laissait aller, seulement une fois ? Mais, est-ce que Francis va vouloir continuer une relation avec elle ? Ou ! C’est seulement pour la durée du voyage ? Que de questionnements ! Et, bien, si vous voulez le savoir, il va vous falloir lire cet excellent roman. Un livre très bien écrit, qui se lit très très bien. Une belle comédie qui je suis certaine va vous faire oublier le train-train quotidien le temps de votre lecture. 

Résumé :

Louise a un emploi de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça, en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l’empêche d’avouer ses sentiments à son collègue. De plus, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c’est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l’irrésistible séducteur ! 

C’est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de vestes ternes et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main avec quelques petits dérapages !

Tag(s) : #CHICK LIT, #COMÉDIE, #AMOUR, #ROMANCE

Partager cet article

Repost 0