Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

-À tout rompre 
-K. Bromberg 
-Éditions Hugo Roman – Collection New Romance – 2017 
-433 pages 
-Roman d'amour, deuil, guerre, journaliste, action, angoisse, merveilleux. 

 

-À tout rompre 
-K. Bromberg 
-Éditions Hugo Roman – Collection New Romance – 2017 
-433 pages 
-Roman d'amour, deuil, guerre, journaliste, action, angoisse, merveilleux. 

Le commentaire de Martine : 
C'est une histoire assez frénétique que nous présente dans ce septième tome, K. Bromberg, elle parvient à nous captiver et à nous emmener dans une course fascinante derrière les coulisses de la guerre et la vie d'un journaliste. 
Nous retrouvons Tanner, que vous connaissez en tant que frère aîné de Rylee. Tanner est un correspondant de guerre étranger pour les 10 dernières années. Il a récemment perdu son photographe et revient dans le même pays où il l'a perdue, mais il se sent comme à la maison. Il obtient un nouveau photographe "novateur" dont il ne sait rien. La connexion avec Beaux est instantanée et électrique, mais pas comme les autres. 
Pourtant, l'assignation de BJ lui donne l'espoir. Leur relation secrète et géniale, nouvelle et passionnante. J'adore comment ce livre est écrit dans ses yeux, ses pensées et ses rêves. Mais est-ce suffisant ? Est-ce que leurs relations survivront à un pays étranger et les zones dangereuses dont ils enquêtent ? Est-ce que la tragédie frappera Tanner, une deuxième fois ? À tout rompre est un peu détaillé au début, par contre la fin en vaut la peine. 
Ce livre est incroyable. C'est sexy, doux, intense, passionnant, vif, émotif et il nous emmène sur la route de la vie. J'ai dévoré ce livre, une fois que j'ai commencé, je ne pouvais pas mettre ce livre de côté jusqu'à ce qu'il soit terminé. Tanner et Beaux sont faits pour être ensemble. 
Secrets. Guerre. Sentiment. Chimie. Amour. C'est l'histoire de Tanner et Beaux. Leur histoire est belle, ébréchée, mais, adorable. Ils vous entraînent à partir de la première page et ne vous laissent pas aller jusqu'à la fin. 
C'est un roman autonome et vous n'avez pas à lire les romans pilotés pour profiter du livre. 


Résumé : 
Tanner Thomas, correspondant de guerre, est addict aux montées d’adrénaline de son métier. Pour surmonter la perte d’un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu’il rencontre sa nouvelle coéquipière, la superbe photojournaliste Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue et prend encore plus de risques. Dissimulant des secrets qu’elle n’est pas prête à révéler, Beaux est loin d’être une femme ordinaire. Elle tient à garder ses distances mais se rapproche de Tanner et se cache derrière les étincelles de la passion. 

Le lien qui les unit est-il bien réel ? Ou simplement le fruit d’un désir attisé par le danger qui les entoure. Lorsque le passé de Beaux refait surface et commence à mettre leur relation – et leurs vies – en danger, Tanner décide de faire éclater la vérité au grand jour, quitte à la pourchasser jusqu’aux confins de la terre

Tag(s) : #AMOUR, #DEUIL, #GUERRE, #JOURNALISME, #ACTION, #ANGOISSE