Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Anthony Hedden, pour m'avoir donné l'opportunité de lire ce merveilleux roman en service de presse*

-Demain nous serons loin

-Anthony Hedden

-Auto-Édition

-560 pages

-Roman, chick-lit, romance contemporaine, mode

Le commentaire de Lynda :

J'aime bien une bonne romance de temps à autre, mais j'aime encore plus une bonne romance qui sort de l'ordinaire.
Amour, mode, humour, on peut aussi dire chick-lit, un soupçon de mystère et de suspense, quel parfait mélange pour une belle histoire, facile à lire et qui nous touche au cœur.
Tout d'abord le tout se passe dans le monde de la mode, un domaine que je ne vois pas souvent dans mes lectures, ce qui fait que ce livre m'a doublement intéressé.
Helen, est un personnage attachant, un peu contrôlante, mais quand même pas de façon exagéré. Et que dire de Christopher, qui lui a vraiment la capacité de rester d'un calme absolu, chose qui n'est pas très facile à faire quand on est dans l'entourage d'Helen.
Les mots de l'auteur, sont simples, et pourtant en lisant ce livre, je n'ai eu aucune peine à m'imaginer dans le décor, les descriptions sont réalistes ainsi que les personnages, principaux et secondaires.
Un roman superbe, qui nous mène à partir de situations de malentendus, vers une fin qui vous causera toute une surprise, et bien sûr je ne vous dirai pas la fin, à vous de lire!
L'auteur nous fait voyager dans ces pages, il nous fait rêver dans ses descriptions de ce qui se passe dans ce monde un peu ''glamour''. Il nous attire tout doucement dans son univers.
J'ai aussi aimé le fait que le livre est composé de petits chapitres, ce qui fait que la lecture avance très vite, et que nous gardons le fil de l'histoire très facilement.
En bref, que dire de plus, une belle romance, réaliste, poignante et pas simplement une romance à l'eau de rose. Un beau message d'espoir aussi, qui nous fait comprendre que tout peut arriver.
Je vous recommande ce petit coup de cœur que j'ai eu pour ce livre, et je vous souhaite de passer de belles heures en compagnie d'Helen et de Christopher.

 

Résumé :

Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour témoigner de votre amour ?Je m'appelle Helen et j'ai 32 ans. Je travaille dans une maison de mode en tant qu'attachée de presse personnelle du créateur le plus emblématique de Paris. Je crois en ma bonne étoile, et surtout, en un destin tout tracé.Pourtant, ma vie bascule le jour où il disparaît brutalement sous mes yeux. Quelques minutes auparavant, je lui avais fait le serment de protéger son image et son héritage des épreuves qui le tourmentaient.C'est le moment que choisit Christopher pour surgir dans ma vie. Je ne sais rien de lui. Il sait à l'évidence beaucoup de choses sur moi. Comme un écho aux doutes qui m'assaillent, son charme finit par envoûter ceux qui m'entourent.Mais qui est vraiment cet homme auquel je ne prête tout d'abord pas attention ? Que cherche-t-il à faire auprès de moi ? Et si notre rencontre était tout sauf le fruit du hasard ?

Tag(s) : #ROMAN, #CHICK LIT, #CONTEMPORAIN