Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je tiens à remercier Kirsteen Duval pour ce service de presse*

-Origines 
-Kirsteen Duval 
-Auto-édition - 2017 
-379 pages 
-Romance, voyages, mystères, Amazonie, légendes, Brésil. 

Le commentaire de Martine :
Kristeen Duval nous présente un roman qui est super-captivant, et même aphrodisiaque ou plutôt exotique. Elle nous transporte au Brésil avec Kate et Andrew qui viennent de se marier, un beau voyage de noces les attend... 
Une fois sur la terre amazonienne, Andrew est bouleversé, il a un comportement de plus en plus bizarre. Il faut penser qu'Andrew a été adopté, mais que ses origines, c'est en Amazonie. Est-ce que le fait d'avoir remis les pieds sur la terre de sa naissance a provoqué tous les changements dans le comportement et les perceptions d'Andrew ? 
Dans ce roman, on retrouve, de la romance, de l'aventure, du suspense, les légendes amazoniennes tout cela dans un respect de l'environnement. Kirsteen Duval a choisi de nous interpeller sur l'environnement, c'est dans une optique écologique. L'auteur met en avant-scène cette région menacée alors qu'elle est un poumon pour notre planète. Ce roman est écrit avec une plume sincère, il est une réussite. J'ai passé un excellent moment avec Kate et Andrew. 

Résumé : 
Andrew et Kate viennent de se marier. Ils sont jeunes, riches, l’avenir leur sourit. 

Pour leur lune de miel ils décident de se rendre en Amazonie, d’où Andrew est originaire. 

Ce qui devait être un voyage d’agrément, un retour aux sources pour Andrew, va se transformer en une expérience bouleversante dont ils ressortiront métamorphosés ... 
Inspiré d'une légende brésilienne, celle du boto, le dauphin rose d'Amazonie, Origines vous emmènera au cœur de la jungle brésilienne et vous fera découvrir les odeurs et saveurs de ce merveilleux pays qu'est le Brésil, ainsi que les menaces qui pèsent sur le poumon de notre planète.

Tag(s) : #ROMANCE, #VOYAGE, #MYSTÈRE, #AMAZONIE, #LÉGENDES

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :