Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je tiens à remercier les éditions Véritas Québec, spécialement Marie qui m'ont permis de faire une lecture de presse de ce roman. *

-Quattro tome 2, Passion éternelle 
-Evelyne Stefanato 

-Éditions Véritas Québec - 2017 
-360 pages 
-Romance, passion, séduction, angéologie, sensualité et sexualité, suspense, immatérialité, mysticisme, énergie vitale, épicurien

Commentaire et résumé du tome 1:  ICI

Le commentaire de Martine:

Dans le deuxième tome de Quattro, nous retrouvons Marie-Christine et Franco qui vivent encore intensément, mais comme Marie-Christine a rompu leur relation, on se rend compte que c'est impossible pour eux de vivre séparés, la force d'attraction qu'il dégage pétille encore. Leur flamme va avoir un regain, que va-t-il émaner de ces ardents sentiments que chacun ressent l'un pour l'autre. Marie-Christine et Franco sont temporellement liés. 
Il plane sur eux un lien qui leur sera révélé au fur et à mesure que j'ai lu les chapitres de leur réconciliation, leur acceptation, leur rédemption. On ressent bien leurs désirs qui s'accentue de l'un pour l'autre, le désir de mettre des fondations plus solides dans leurs relations. Une passion mutuelle met du vent dans les voiles, ce qui abolit les distances entre eux, aucun tabou, plus de confidences, les ténèbres s'éloignent, encore plus d'unité dans leur intimité. 
Une histoire sacrée, un amour divin, une relation parfaite. 
La plume d'Evelyne Stefanato s'est encore plus affirmée, son écriture est franche, authentique et réelle. Un deuxième volet pour cette belle romance avec un peu d'érotisme. Elle a, de plus fureté du côté spirituel, intégrant l'angélologie, la tradition kabbalistique, les messages spirituels et les rêves prémonitoires. L'auteure a fait preuve d'audace, elle a amené ses personnages qui sont si attachants dans une zone énigmatique, audacieuse aussi puisque la société actuelle se laïcise de plus en plus. Je tiens à féliciter ce courage, cette énergie, cette intrépidité. Encore une fois Evelyne Stefanato m'a conquise avec l'histoire de Marie-Christine et Franco.
Je vous conseille de lire les deux premiers tomes de Quattro, et pour moi, j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire de Marie-Christine et Franco 

Résumé : 
Cette passion entre Marie-Christine et Franco connaîtra son second souffle et vous, lecteurs, lectrices, retiendrez le vôtre ! Le désir de changer ses pulsions séductrices amènera Franco à faire des choix : aimer en surface et conquérir plusieurs femmes ou approfondir son attachement à une seule d'entre elles. La route de sa rédemption sera remplie d'écueils. La patience de Marie-Christine sera aussi une occasion de plonger dans une quête sensuelle multipliant sa constance et sa soif de connaître son destin, fascinant comme une mosaïque difficile à assembler. Elle découvre un secret que toutes les femmes voudront connaître : faire l'expérience d'un satori ! L'amante absolue et éternelle se réveillera enfin ! Finis les tabous, les regrets, la solitude amoureuse !

Ashley Caron servira de guide dans leur destinée commune. Cette petite étudiante de 16 ans possède des dons pour canaliser la puissance divine et changer le cours de l'histoire humaine. Passionnés désunis ou réunis, il y aura une réaction spectaculaire entre l'amour, la sensualité, le désir et l'incroyable énergie qui relie les humains par-delà les frontières de l'humanité.

 

Tag(s) : #ROMANCE, #PASSION, #SUSPENSE, #QUÉBECOIS