Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Je tiens à remercier les éditions Hugo Roman pour ce service de presse et surtout au beau travail que fait Deborah afin que je reçoive de

bonnes lectures. *

-Série The element Livre 3 
-The silent waters 
-Brittainy C. Cherry 
-Éditions Hugo Roman – Collection New romance – 2017 
-447 pages 
-Roman jeune adulte, romance, mystère, dramatique, traumatisme, amitié, histoire de vie. 

Le commentaire de Martine : 
C'est une histoire phénoménale et sensationnelle qui compte de nombreuses cordes à son arc, de nombreuses facettes différentes. Les couches sont lentement décollées, avec un peu plus d'informations révélées à chaque fois. 
Brittainy C. Cherry est la voix pour tous ceux qui n'en ont pas avec cette histoire. Elle s'exprime pour que l'on puisse les entendre, afin qu'ils puissent être entendus, pour prouver à tous ces gens qui ont faux, qui disent que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Elle fait un travail étonnant de montrer combien l'amour véritable peut survivre. 
Lorsque Maggie connaît quelque chose de traumatique, chaque aspect de sa vie change. Nous traversons des années de sa guérison et non seulement elle, mais aussi celles qui l'entourent, apprenant à faire face. Son voyage est triste et déchirant, mais aussi incroyable et magnifique. Je suis tombé amoureuse de beaucoup de personnages de ce livre, et se sera celui qui me restera pendant un certain temps. 
La vie de Sweet Maggie Mae a été changée au moment où elle a vécue un événement horrifique, qui a presque mis fin à sa vie, mais elle est restée sans voix. Refusant de parler ou de quitter la maison, son monde s'est rétréci. Mais une chose est restée la même, son amour pour le meilleur ami de son frère, Brooks. Étonnamment, l'événement les a rapprochés, et son discours de l'épouser à dix ans, ne semble pas trop éloigné. Jusqu'à ce que la vie se mette sur leurs chemins, avec ses hauts et ses bas. 
Émotionnel, suspense, honnête et moche de la meilleure façon possible. Ce livre a dénudé les personnages, les a décomposés et leurs a permis de se construire encore plus fort que ci-dessous. 
L'une des choses que j'aime le plus à propos de Brittainy C. Cherry, c'est la façon dont ses personnages secondaires ont également leurs propres caprices, problèmes et progression tout au long de l'histoire. Même si j'ai méprisé la sœur de Maggie, Cheryl, j'ai compris pourquoi elle se comportait comme elle l'avait fait, et cela a fait de sa beauté une beauté à regarder ! 
Je ne veux pas trop dire des détails. Sachez simplement que vous ne voulez pas manquer cette histoire. Si vous n'avez pas commencé cette lecture... Qu'est-ce que vous attendez ? 


Résumé : 
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là. J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape. 

Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs. C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées

Tag(s) : #JEUNE ADULTE, #ROMANCE, #MYSTÈRE, #DRAMATIQUE, #AMITIÉ

Partager cet article

Repost 0