Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Nisha Éditions et tout spécialement à Marie, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Endless Lust - Fender 
-Aurelie Coleen 
-Nisha Éditions - Collection Diamant noir 
-372 pages - Sortie le 6 octobre 
-Romance - rock’n’roll - motos 

Le commentaire de Cathy : 
Fender est le batteur des Endless Lust, avec son frère Gibson et leur meilleur ami Terry, ils se préparent une nouvelle vie, ça y est, ils ont signé dans une maison de disques et vont bientôt enregistrer un disque. Fender adore la moto et l'adrénaline que la vitesse procure. Il participe à des courses illégales et il va être entraîné dans les problèmes. Fender est comme son frère Gibson, il profite de son statut et de son physique pour séduire et accumuler les conquêtes d'une nuit. Il va rencontrer une belle doctoresse qui va changer sa vie. 
Comme le précédent roman nous racontant l'histoire des Endless Lust ce roman est raconté par le personnage principal, Fender nous raconte sa vie, ses conquêtes, ses courses de motos ou il éprouve tellement d'adrénaline. Je trouve Fender très attachant et je l'ai trouvé très cachottier envers sa famille. Je suis définitivement fan de l'écriture de l'auteure, elle m'a encore embarquée dans son histoire. Après avoir lu l'histoire de Gibson et maintenant Fender j'ai vraiment envie de découvrir l'histoire de Terry le dernier personnage de ce groupe. Encore une fois merci Aurelie Coleen pour ce moment de lecture très agréable et divertissant.

Résumé : 
Sexe, groupies et rock and roll rythment le quotidien de Fender, batteur du groupe Endless Lust. Charismatique, musclé, terriblement sexy… Qui pourrait résister au musicien qui écume bars et concerts ? Rester insensible aux charmes de ce rockeur à la personnalité délicieusement addictive ?
Si les succès rythment le quotidien de Fender, tout pourrait bientôt basculer…
Un accident. L’hôpital. Le silence.
La rencontre avec le Docteur Sly est électrique. Aria, sulfureuse, est à l’image de l’ancienne vie de la rock star. L’aidera-t-elle à se reconstruire, ou l’entraînera-t-elle dans ses travers ? Fender, plus torturé que jamais, succombera-t-il ?
Quand l’inédit rime avec l’interdit

Tag(s) : #ROMANCE, #ROCK AND ROLL, #MOTOS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :