Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci à Nisha Éditions et tout spécialement à Marie, pour m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Endless Lust - Gibson 
-Aurélie Coleen 
-Nisha Éditions - Collection Diamant Noir 
-413 pages 
-Romance - rock’n’roll 

Le commentaire de Cathy : 
Gibson Charms est le leader d'un groupe de rock, avec son frère et son meilleur ami Terry, ils parcourent les États-Unis où ils se produisent sur scène. Gibson à de grandes ambitions pour son groupe et espère vraiment décrocher une signature dans une maison de disques. Gibson adore les femmes et profite de son statut de rock star pour accumuler les filles d'un soir. Un jour, il va rencontrer la belle Orhan, et cela va beaucoup le chambouler. J'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est Gibson Charms qui nous raconte son histoire et malgré son côté chaud lapin et son manque de bienséance envers les femmes, je me suis attachée à lui. L'auteure a une très belle plume, une écriture fluide et très agréable. J'ai bien aimé le côté sexe et rock’n’roll de ce roman. Merci Aurelie Coleen pour ce moment de lecture. Si vous avez envie de lire une romance rock’n’roll ce roman est pour vous, moi, j'ai passé un super moment et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de la famille Charms.

Résumé : 
La musique et les filles sont les seules préoccupations de Gibson. De scène en scène, il conquit le public avec son groupe Endless Lust et savoure ses quelques instants de gloire.
Quand une célèbre maison de disques les contacte, lui, son frère Fender et son meilleur ami Terry, ils s'envolent immédiatement pour Los Angeles.
Le succès est au rendez-vous, mais Gibson n'a qu'une chanson en tête. Celle qu'il dédie à la jolie blonde aux yeux bleus rencontrée quelque temps auparavant. Perdu, il ne comprend pas les nouvelles émotions qui l'assaillent.
Le guitariste ténébreux arrivera-t-il à gérer ses sentiments en même temps que sa soudaine célébrité ?

Tag(s) : #ROMANCE, #ROCK AND ROLL

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :