Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

*Merci aux éditions Lune écarlate et tout spécialement à Nathalie , de m'avoir donné l’opportunité de lire ce livre en lecture de presse*

-Le clan Tarran 
-K. Sangil 
-Lune Écarlate Édition
-Tome 1 : la romancière, 284 pages 
-Tome 2 : l'aînée, 360 pages 
-Vampires - bit lit - fantastique - romance 

Le commentaire de Cathy : 
Quel plaisir j'ai eu pendant ma lecture en découvrant ces 2 tomes du clan Tarran. Dès les premières pages, j'ai adoré le style de l'auteur, une très belle plume. L'héroïne du premier tome est Annie Virene, elle est romancière et écrit des histoires de vampires, elle est invitée à participer à une émission de radio pour parler de son travail de romancière et à la fin de son intervention, elle va émettre un souhait sous le ton de la plaisanterie, qu'un vampire l'invite à vivre quelques jours à ses côtés pour qu'elle puisse découvrir son univers et vérifier ses théories. Elle ne se doutait absolument pas que son souhait allait être exaucé et toute son existence serait bouleversée. Dès ce moment-là impossible pour moi de lâcher ma lecture, l'auteur m'a embarqué avec ses mots, ses descriptions, de super personnages. Un super univers que j'ai eu la chance de ne pas quitter de suite, grâce à Nathalie qui m'a donné le tome 2 donc j'ai pu de suite continuer ma découverte. Dans le tome 2, les secrets, les mensonges sont de la partie. Je me suis laissé embarquer comme avec le premier tome avec encore plus de ferveur. Un suspense tout le long, de nouveau personnages très attachants ou dérangeants, tout ce que j'aime. Il me tarde de connaître la suite. Merci K. Sangil pour ce moment de lecture, vos 2 premiers tomes sont pour moi un gros coup de cœur, hâte de lire la suite. 

Résumé : 

Tome 1 : la romancière
Annie Virene, jeune auteur spécialisé en romance vampiresque, remporte une audience grandissante auprès du public. Surfant sur la vague du succès, elle vient même de décrocher une interview à la radio dans une émission littéraire très prisée. Au cours de cet événement médiatique, elle émet le souhait très ironique de rencontrer un jour l'une des créatures qu'elle met en scène. Quelque temps plus tard, elle reçoit, par l'intermédiaire de son éditrice, une bien mystérieuse invitation qui bouleversera à jamais son existence. S'il s'agit incontestablement d'une histoire d'amour, ce roman plein de rebondissements vous ravira par l'originalité avec laquelle il vous mènera hors des sentiers battus du genre...


Tome 2 : l'aînée
Souvenez-vous : après un passage dans une émission radiophonique, la romancière Annie Virène a fait la connaissance à Genève d’êtres hors norme. Elle s’est attachée plus que de raison au chef du clan Tarran, avant qu’il ne disparaisse mystérieusement en Sibérie. Prête à braver tous les dangers pour ses nouveaux amis, Annie accepte finalement son destin pour devenir la prophétesse du clan.
Depuis des décennies, le Prince Anton rêve d’un monde où vampires et humains vivraient côte à côte au grand jour, en toute liberté et dans le respect mutuel. Mais ce temps ne pourra voir le jour que lorsqu’un sixième membre rejoindra leur clan. Qui donc sera l’élu ?
Dans ce second tome, vous partirez avec Marc et les trois Éternels à la recherche du maillon manquant, vous plongerez au cœur des clans parisiens, vous découvrirez leurs particularités. Mais attention, tous n’ont pas intérêt à ce que l’avènement d’une nouvelle ère voie le jour. Comme nos héros, il vous faudra identifier les dangers, percer les mystères et déjouer les pièges.

Tag(s) : #VAMPIRES, #BIT LIT, #FANTASTIQUE, #ROMANCE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :